Topic de [kurt_nirvana] :

Le mythe du CV a une seule page, on en parle ?

Supprimé
Des dechets ici qui font des CV a une page comme des bons moutons ? :)
Vous avez tellement rien branler de votre vie que toute votre carriere se résume en une page ? :)
expliquez moi :)
J'ai 2 page et j'ai des réponse pour entretien au bout de 2 semaines !
ça dépend hein :ok: si t'as 23 ans et que tu as un CV de plus d'une page c'est suspect :ok:
si tu en as 35 là on peut comprendre :ok:

Le 26 mars 2021 à 14:22:23 Toc a écrit :
J'ai 2 page et j'ai des réponse pour entretien au bout de 2 semaines !

alpha :cool:

Une page car étudiant mais c'est clair qu'avec de l'xp je pourrais facilement avoir le double :)

Le 26 mars 2021 à 14:23:55 Ajaaqs a écrit :
Une page car étudiant mais c'est clair qu'avec de l'xp je pourrais facilement avoir le double :)

Pareil :)

Ce que veux dire l'auteur c'est qu'il ya des mouton qui réfléchie des heures pour sacrifier des expériences au profit d'autre pour tout mettre sur 1 page de golem !!!

2 pages c'est très bien plus c'est encore mieux !

ce topic rempli de venin et d'ostentation

Le 26 mars 2021 à 14:23:55 Ajaaqs a écrit :

ca va venir les kheys :ok:

Kurt alpha toi aussi :cool:
Le salariat bordel :malade:
Bon toutou avec son CV à deux pages
c'est quand tu es étudiant qu'on te dit ça car faire plus de 2 pages c'est risible tu n'as aucune experience
évidemment que quand tu as eu plusieurs posts apres 5 ou 10 ans de carrière tu peux pas faire un CV de une page
Ben après souvent on fait sauter certaines expériences comme les stages ou les jobs étudiants pour que ça loge sur une page. :(

Le 26 mars 2021 à 14:24:24 Toc a écrit :
Ce que veux dire l'auteur c'est qu'il ya des mouton qui réfléchie des heures pour sacrifier des expériences au profit d'autre pour tout mettre sur 1 page de golem !!!

2 pages c'est très bien plus c'est encore mieux !

Merci :)

2 pages ça peu aussi vouloir dire que t'as passé ton temps à changer de boulots/boite, donc que t'as jamais étais stable
quelle entreprise veut un mec qui change de boite tout les 4 matins ?
Yen a encore qui écrivent des lettres de motivation ?

Le 26 mars 2021 à 14:24:32 cigarette2240 a écrit :
ce topic rempli de venin et d'ostentation

:)

j'ai assez pour faire 2 pages mais j'élimine plein de trucs pour tenir sur une seule page

noraj le gros golem je te domine

Données du topic

Auteur
[kurt_nirvana]
Date de création
26 mars 2021 à 14:21:27
Date de suppression
26 mars 2021 à 14:38:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28