Topic de sonicos483 :

Des meufs font payé des mecs pour voir leur réaction sur des séries.

• 1

Nouveau délire, vous connaissez les chaines de réaction? Des gens qui réagissent à un épisode de Game of thrones ou de l'attaque des titans.

Ben nouvelle follie, ils font payés les gens pour avoir des réactions sur des séries qu'ils ne posteront pas sur leur chaine youtube.

Je trouve ca encore pire que onlyfans, car au moins avec onlyfans tu peut te branl... sur la meuf pendant plusieurs année, là tu va payer 10 euros sur patreon pour voir des gens qui n'ont rien à foutre de toi regarder un animé et faire semblant d'être touché.

Et bien sûre ceux qui font ca en masse ce sont les meufs mignonnes, elles savent que les mecs qui les suivent sont en détresse sociale, on devrait enfermer toute ces meufs, profité de mecs en détresse affectif.

C'est n'importe quoi, vous en pensez quoi? :(

retour à la liste des sujets
Ca m'etonnerait même pas, c'est ahurissant tous ces pigeons
C'est tant mieux. Le niveau des hommes baisse, donc les femmes sont de moins en moins exigeantes :content:

Le 29 mars 2021 à 01:19:55 Fragiluxxxx a écrit :
retour à la liste des sujets

Toi c'est sûre que tu es concerner.

Non mais c'est fake rassure moi?

Le 29 mars 2021 à 01:21:39 ChiefWorkout4 a écrit :
Non mais c'est fake rassure moi?

Tape reaction + rajoute un animé ou une série télé qui cartonne actuellement, tu cherche des meufs mignone, et tu verra 1 fois sur 2 qu'elles proposerons des réactions sur patreon ou autre plateforme de vente, pas des dons, non tu paye pour voir leur réaction, c'est la fin de l'humanité on dirait

L’auteur c’est normal, c’est énormément de travail, logiciel d’édition, acting, mise en scène, parametrage de la plateforme de financement …
Vu la situation extrêmement compliqué que traversnt les femmes en 2K20 il est normal qu’elles demandent une participation pour leur efforts c’est aussi une facon que de lutter contre les évidentes inégalités entre les salaires homme/femme qui ne cesse de gangrèner leur évolution dans le monde professionnel :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
sonicos483
Date de création
29 mars 2021 à 01:19:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117