Vous baiser Thais d'esfucon ou Kelly Vedovelli?
J'en ai rien à foutre que mon sac à sperme sache réflechir moi
Le 23 mars 2021 à 00:09:53 Aniniwoki a écrit :
Escufon surcotée , elle a juste une bonne tête à certain angles/ lumière sinon tu vois que c’est une kheyette
Vos surcotage c'est assez subjectif. Perso j'ailme les filles blondes assez distingué donc oui je v'ai surcoté Thais. Toi tu vas me presenter une latina bronzé vulgaire femme de booba en disant que c'est une 10/10 alors que cest tout ce que je deteste.
Escufon surcotée , elle a juste une bonne tête à certain angles/ lumière sinon tu vois que c’est une kheyette
Vos surcotages c'est assez subjectif. Perso j'ailme les filles blondes assez distingué donc oui je v'ai surcoté Thais. Toi tu vas me presenter une latina bronzé vulgaire en disant que c'est une 10/10 alors que cest tout ce que je deteste.
Le 23 mars 2021 à 00:24:23 Crabagarre666 a écrit :
Escufon surcotée , elle a juste une bonne tête à certain angles/ lumière sinon tu vois que c’est une kheyetteVos surcotages c'est assez subjectif. Perso j'ailme les filles blondes assez distingué donc oui je v'ai surcoté Thais. Toi tu vas me presenter une latina bronzé vulgaire en disant que c'est une 10/10 alors que cest tout ce que je deteste.
sur 100 mecs qui ne connaissent aucune des 2, tu mets les 2 meufs face aux mecs pour quelle les chauffe t'en a 100 qui choisissent Kelly.
Le 23 mars 2021 à 00:30:07 Canetti_Bernard a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:24:23 Crabagarre666 a écrit :
Escufon surcotée , elle a juste une bonne tête à certain angles/ lumière sinon tu vois que c’est une kheyetteVos surcotages c'est assez subjectif. Perso j'ailme les filles blondes assez distingué donc oui je v'ai surcoté Thais. Toi tu vas me presenter une latina bronzé vulgaire en disant que c'est une 10/10 alors que cest tout ce que je deteste.
sur 100 mecs qui ne connaissent aucune des 2, tu mets les 2 meufs face aux mecs pour quelle les chauffe t'en a 100 qui choisissent Kelly.
C'est bien ce qui est stipulé dans la presentation, le dileme c'est en sachant que kelly a une hygienne de vie de déchet et 42 de QI
Même si Kelly est belle, elle me dégoûte foncièrement.
Thaïs est pas moche, mais pas ouf, mais je préfère ça que Kelly, je pourrai pas taper une low QI total que je méprise.
Données du topic
- Auteur
- Crabagarre666
- Date de création
- 23 mars 2021 à 00:04:28
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56