Topic de Androlead :

[PHOTO] Kameto en stream il parait "normal" alors qu'en vrai

Supprimé

Le 25 mars 2021 à 13:56:45 Mitoshito a écrit :
Moi c’est sa vérrue sur le pif qui m’écœure plus que son poids

Je pense qu'il est bg en plus sous sa couche de graisse... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Si le stream de Domingo lui a pas mis une claque, c'est finito pour lui

Le 25 mars 2021 à 14:01:12 Eden3054 a écrit :
Il va finir comme otaku s'il continue

Il va surtout se faire éliminer par la faucheuse diabétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 25 mars 2021 à 14:01:44 250ans2MMA a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:00:08 WAKAKooDA a écrit :
Le truc les gars, c'est qu'on perd jamais vraiment son gras. Quand tu grossis, tu augmentes tes adipocytes (cellules du tissu adipeux ou "la graisse"), quand tu maigris, elles diminuent, tu les fais rétrécir d'où la "perte de gras", sauf que les cellules sont toujours là prêtes à stocker le gras contrairement à quelqu'un qui n'en a pas développé autant. Du coup, à moins de go lipposuccion, Kamel sera pris dans l'engrenage de l'effet YoYo, je parle même pas du mode de vie sédentaire qu'il a..

ouais enfin vu d'où il part s'il s'y mettait vraiment y'aurait une énorme différence en peu de temps

Je suis d'accord sauf qu'il va faire quoi? Son combat, maigrir à fond puis revenir aux ecarts et il va regrossir, il comprend pas qu'une diete c'est à vie, c'est pas "ok je maigris pendant 1 / 2 ans et après je pourrai refaire des écarts et manger tacos car je serai maigre" :/

Le 25 mars 2021 à 14:02:05 Ax40_overflow a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:00:08 WAKAKooDA a écrit :
Le truc les gars, c'est qu'on perd jamais vraiment son gras. Quand tu grossis, tu augmentes tes adipocytes (cellules du tissu adipeux ou "la graisse"), quand tu maigris, elles diminuent, tu les fais rétrécir d'où la "perte de gras", sauf que les cellules sont toujours là prêtes à stocker le gras contrairement à quelqu'un qui n'en a pas développé autant. Du coup, à moins de go lipposuccion, Kamel sera pris dans l'engrenage de l'effet YoYo, je parle même pas du mode de vie sédentaire qu'il a..

Faut juste qu'il go surgery comme JDG et toutes les star qui mytho en disant qu'elles en ont pas fait alors que c'est obvious

C'est ça... le mieux serait une lipposucion mais après il va rebouffer donc au pire anneau gastrique ou réduction de l'estomac

Le 25 mars 2021 à 14:02:40 WAKAKooDA a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:01:44 250ans2MMA a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:00:08 WAKAKooDA a écrit :
Le truc les gars, c'est qu'on perd jamais vraiment son gras. Quand tu grossis, tu augmentes tes adipocytes (cellules du tissu adipeux ou "la graisse"), quand tu maigris, elles diminuent, tu les fais rétrécir d'où la "perte de gras", sauf que les cellules sont toujours là prêtes à stocker le gras contrairement à quelqu'un qui n'en a pas développé autant. Du coup, à moins de go lipposuccion, Kamel sera pris dans l'engrenage de l'effet YoYo, je parle même pas du mode de vie sédentaire qu'il a..

ouais enfin vu d'où il part s'il s'y mettait vraiment y'aurait une énorme différence en peu de temps

Je suis d'accord sauf qu'il va faire quoi? Son combat, maigrir à fond puis revenir aux ecarts et il va regrossir, il comprend pas qu'une diete c'est à vie, c'est pas "ok je maigris pendant 1 / 2 ans et après je pourrai refaire des écarts et manger tacos car je serai maigre" :/

oui c'est sûr, pour moi le must c'est se trouver un sport en club bien cardio et y aller très régulièrement et la malbouffe pas plus d'une fois par semaine, après c'est dur parce que son cerveau doit être accro

Le 25 mars 2021 à 13:56:23 EtronGenetique a écrit :
Ce mec stock peu de gras au visage, c’est ouf

Et il serait tellement bg sans sa graisse

Le 25 mars 2021 à 14:02:07 AnnieMonkey a écrit :
J'étais au lycée avec lui :hap:

il etait comment ?

Le 25 mars 2021 à 14:04:33 elricdori a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:02:07 AnnieMonkey a écrit :
J'étais au lycée avec lui :hap:

il etait comment ?

Un peu solitaire mais sympas.
Nofake il a raté 2 semaines de cours quand skyrim est sortit :hap:

Le 25 mars 2021 à 14:02:40 WAKAKooDA a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:01:44 250ans2MMA a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:00:08 WAKAKooDA a écrit :
Le truc les gars, c'est qu'on perd jamais vraiment son gras. Quand tu grossis, tu augmentes tes adipocytes (cellules du tissu adipeux ou "la graisse"), quand tu maigris, elles diminuent, tu les fais rétrécir d'où la "perte de gras", sauf que les cellules sont toujours là prêtes à stocker le gras contrairement à quelqu'un qui n'en a pas développé autant. Du coup, à moins de go lipposuccion, Kamel sera pris dans l'engrenage de l'effet YoYo, je parle même pas du mode de vie sédentaire qu'il a..

ouais enfin vu d'où il part s'il s'y mettait vraiment y'aurait une énorme différence en peu de temps

Je suis d'accord sauf qu'il va faire quoi? Son combat, maigrir à fond puis revenir aux ecarts et il va regrossir, il comprend pas qu'une diete c'est à vie, c'est pas "ok je maigris pendant 1 / 2 ans et après je pourrai refaire des écarts et manger tacos car je serai maigre" :/

La sélection se fait de manière naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616346802-pessi-pessi-pessi.png

Données du topic

Auteur
Androlead
Date de création
25 mars 2021 à 13:53:43
Date de suppression
25 mars 2021 à 14:15:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 84