Topic de BlondeFaciale :

Pas d'amis personne à qui parler

Supprimé
  • 1
C'est quoi le pire se dire que je suis pas le seul oui mais je m'en branle de vos vies on s'en branle tous

Quand vous mangez votre burger 2 viandes bien cuit à point vous pensez pas au bismila du soudan qui mange des crêpes de sables

Quand on baisera on pensera pas au puceau qui baise pas

On se rend pas compte de la vie qu'on a car la vie n'existe pas
0 tout donc tout 0 ou rien du tout en dépit

Le 27 mars 2021 à 00:47:45 NaturaliaSelec a écrit :
0 tout donc tout 0 ou rien du tout en dépit

On a internet on a un toit mais nos vies vont et ne mène nul part c'est comme prendre sa bagnole pour aller au supermarché alors que c'est fermé ça n'a aucun sens on connait déjà la fin de l'histoire on a pas envie de la vivre

t'as raison on s'en bas les couilles, tu devrais faire de même, tout le monde fais ça
On attend que ça se passe on attend que quelque chose vienne égayer nos journées mais tout ce qu'on a c'est de la souffrance on a encore plus mal on espère toujours que ça ira mieux un jour jusqu'au jour on pourra plus y penser
Le problème de la vie c'est que c'est de la merde nos vies n'ont pas de sens peut être que nos morts en auront plus
L'auteur découvre l'absurde. :ouch2:
La fin a plus de sens que le mi chemin tu sais pourquoi tu finis en étant arrivé sauf qu'on arrive jamais a voir la fin
Les femmes sont des putes car elles nous enfantent en espérant être un cadeau pour nous alors que c'est leur misérable vie qu'elles ont essayé de combler par notre procréation elles nous lâchent dans la nature pour retrouver d'autres femmes qui seront à leur tour des putes la boucle ne s'arrêtera jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
BlondeFaciale
Date de création
27 mars 2021 à 00:44:47
Date de suppression
27 mars 2021 à 01:20:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 303