Topic de sprinteur29 :

Quel douleur choisi-tu ?

  • 1

La douleur de la discipline qui regroupe la douleur du combat contre soi même, la peur d'être perdu,la frustration,l'envie de ne rien faire,la douleur de sortir de ta zone de confort avec la possibilité que tout ceci te mènent a rien.

Ou alors tu préfères la douleur du regret de ne jamais avoir tenté quoi que ce soit et de continuer a regarder en arrière tes échecs que tu n'as pas fait,et peut être tes réussites que tu aurais pu obtenir?

Moi j'ai fait mon choix vaut mieux la peur,la honte,l'inconfort,la frustration de l'attente des résultats que de toujours être dans le confort mais que s'apercevoir que notre vie n'avance pas car on ne se discipline pas pour ce qu'on veut.

Je préfère échouer toute ma vie en me disant j'ai essayé et j'ai donné le meilleur de moi même que de rêver ma vie que j'ai réussi.

Et vous alors quelle douleur choisissez vous?

Les actions d'hier font ce que l'on est aujourd'hui, les actions d'aujourd'hui font et ferons ce que l'on sera,les actions de demain serons vos regrets.
Continuer a vous ignorez, continuer a ignorer la petit voix qui vous veux du bien,je vous le dis vos actions de demain serons vos regrets.
J'espère avoir fait naître quelque chose en vous même si je sais qui il ne tiens qu'a vous de faire germer cette graine.
Je up pour que vous le lisez.
Je ferais un autre up après celui-là mais après il passera aux oubliettes et j'aurai impacté personne, c'est pas grave puisque la personne la plus importante c'est moi.
C'est le dernier up après c'est fini un peu déçu de ne pas vous avoir ouvert l'esprit mais c'est le destin qui en a décidé autrement.
Je reviens à la charge.

Comment je peux bider avec un topic comme celui la plein de bon sens?

Je veux vous ouvrir les yeux et que nous tous ayons la meilleur vie possible.

Bon personne semble intéressé après celui la je fais un dernier up et après je supprime le topic.
Ce bide bordel t'es malaisant l'op
Sprinter retourne sur le m&n
Non,je ne suis pas malfaisant,j'essaye de vous ouvrir les yeux.
Tout sauf la torsion testiculaire :ok:
Malaisant pas malfaisant.
Non,je ne retourne pas sur le m et n.

Rester dans vos délires mais malheureusement la vie nous rattrape,je ne veux plus avoir de regret quitte a me mettre dans l'inconfort ou de ne pas y arrive.

Comme je l'ai dit vivre ses échec vaut 1000 fois plus que rêver sa vie,même si le mieux c'est de vivre ses rêves mais pour moi cela est un luxe.

Je vous aime et vous souhaite le meilleur.
  • 1

Données du topic

Auteur
sprinteur29
Date de création
22 mars 2021 à 22:40:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 276