Topic de MainRouge2 :

Imaginez un Battelfield VI à la RENNAISSANCE

Les points de contrôle ce sera des centres de vaccination

Un peu de guerre = Mitrailleuse
Renaissance = pas de mitrailleuse
coup à coup avec lente recharge
ca marchera jamais

Sinon tu fais un assassin's creed
mais pas de battlefield

D'ailleurs Isonzo a été montré hier , apparemment ca se rapprocherai plus d'un Red Orchestra 2 que d'un BF :ok:

Le 25 mars 2021 à 12:33:20 Melkhor-Dono a écrit :
le 1 était énorme, ils pourraient faire un BF Croisade

Classe assaut avec armes légères
Classe lourde avec une grosse armure et une arme à 2 mains
Classe arbalète
Classe véhicule (cavalerie)

ou à l'époque romaine, ou 1804 French Empire Edition avec les canons :bave:

Classe lourde avec des balistes à répétition portable, les scouts avec des lances d'élite + viseur x8

Le 25 mars 2021 à 12:33:32 MainRouge2 a écrit :

le classe élite qui tire des seringues depuis le fond de la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

le béhémot en combinaison anti virus

le véhicule qui largue des tonnes de désinfectant

Le 25 mars 2021 à 12:35:15 Melkhor-Dono a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:33:32 MainRouge2 a écrit :

le classe élite qui tire des seringues depuis le fond de la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

le béhémot en combinaison anti virus

le véhicule qui largue des tonnes de désinfectant

Un mode de jeu ou les conspirationnistes doivent tenir 40 minutes que Trump fasse tomber le deep State

dans le 1 la mécanique de jeu avec le masque à gaz c'était horrible :rire:

Le 25 mars 2021 à 12:34:49 MainRouge2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:33:20 Melkhor-Dono a écrit :
le 1 était énorme, ils pourraient faire un BF Croisade

Classe assaut avec armes légères
Classe lourde avec une grosse armure et une arme à 2 mains
Classe arbalète
Classe véhicule (cavalerie)

ou à l'époque romaine, ou 1804 French Empire Edition avec les canons :bave:

Classe lourde avec des balistes à répétition portable, les scouts avec des lances d'élite + viseur x8

Mode opération "Nous avons capturé l'objectif Porte Sud, capturer l'objectif Sainte Basilique" :ouch:

Les charges de cavalerie sous les tirs alliés des balistes :ouch:

Le béhémot qui est une catapulte sur la muraille :ouch:

Le 25 mars 2021 à 12:36:38 Shintamaru a écrit :

Dans le 6 la map sera full Golem, si tu passes devant sans ton masque FFP2 ils t'attaquent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563953143-beret-en-peau-de-cervelle.png

Le 25 mars 2021 à 12:34:11 Karma_When a écrit :
ca marchera jamais

mais pas de battlefield

Les créateurs pourraient faire un jeu comme Chivalry avec leur budget on aurait un vrai jeu.

Le 25 mars 2021 à 12:38:26 -_-_l_-_- a écrit :

ca marchera jamais

mais pas de battlefield

Les créateurs pourraient faire un jeu comme Chivalry avec leur budget on aurait un vrai jeu.

Certain tu mets DICE sur un jeu préarme à feu, ils vont te faire une dinguerie. Va falloir modifier les livres d'histoire

Le 25 mars 2021 à 12:36:38 Shintamaru a écrit :

au contraire, tu mets le masque comme à l'époque et tu peux pas viser, c'est l'intérêt du gaz, ça compense la flash

Le 25 mars 2021 à 12:38:42 AbricoJuteux a écrit :
Un BF warhammer 40k :bave:

Un rêve mais ils seraient capable de faire de la merde

J’ai pris Bf1 récemment, bon c’est plutôt fun mais aucun rapport avec la WW1 tout le monde a des armes full auto, aucune bataille de « tranchées » :rire:
Le Béhémot : le premier canon de l'histoire, celui qui a détruit la muraille de Constantinople, ce qui n'était jamais arrivé en 2000 ans !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616672503-29962555-canon-de-siege-enorme-utilise-dans-l-assaut-final-et-la-chute-de-constantinople-en-1453-diorama-au-musee.jpg :ouch:

Le 25 mars 2021 à 12:39:11 MainRouge2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:38:26 -_-_l_-_- a écrit :

ca marchera jamais

mais pas de battlefield

Certain tu mets DICE sur un jeu préarme à feu, ils vont te faire une dinguerie. Va falloir modifier les livres d'histoire

Ils peuvent toujours créer un univers fictif à la For Honor. Comme ça ils auront le côté "diversité" tout en ayant la possibilité d'ajouter des factions avec des classes bien spécifiques.

Par exemple on aurait une faction plus proche de l'Europe avec le classique chevalier en armure puis à côté une faction inspirée des mongols/peuples turciques avec des archers ou encore une faction africaine avec des lanciers. L'univers fictif permet tout et n'importe quoi.

quand je dis c'était horrible j'ai adoré ça :rire2:

des derniers j'ai joué Bf4, Bf1 et BfV et pour moi même si il y a certaines mécaniques de jeu que je regrettes (Lévolution :cute:) le jeu c'est de + en + amélioré

j'aimais bien ma Auga3 silencieux poignée inclinée sur Bf4 mais j'aimais moins quand quelqu'un explosait devant moi et que je devais calculer sous les balles où poser ma réanimation dans le vide pour lui sauver la vie parceque c'était bugé

et sans vouloir faire l'élitiste, même si je la regrettes ma ptite Aug pour moi si tu pleurs ton flingue tu connais pas ce que c'est une bataille, dans une bataille il faut gagner avec ce qu'on a et malgrès tout, pour moi c'est ça l'esprit

wuuut le dessin du béhémot ce monstre :ouch:
J'espère de tout coeur qu'ils sortiront un BF période guerre froide :bave:
Un petit mode campagne à la black ops 1 :bave: avec de l'infiltration en escouade
Un mode multi sur des maps années 45 à 90 :bave: avec classes et équipements par période :bave:
Des armes relativement récentes, sans accessoires trop poussés à la COD, avec des comportements bien différents et pas des homonymes comme aujourd'hui :bave:

Données du topic

Auteur
MainRouge2
Date de création
25 mars 2021 à 12:11:54
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 187