Topic de Venivici77 :

Sarkozy Hollande en fuite en Pologne

• 1

J'ai fait un rêve dans mon sommeil complètement chelou MDRRRR
J'étais en Pologne a Cracovie sur la grande place (yavait pas le covid tt ouvert) j'étais avec François Hollande entrain de marcher avec lui et je lui dit espèce de hmal t'étais un président vachement c.. ta fait tellement de boulettes que tu passer plus pour un humoriste que un président....
Il me répond avec son sourire ....oui je sais

Ensuite il me dit bon j'ai fait ont va manger ....je lui dit ok vien ont va ai restaurant sur une terrasse car je fume des clopes....et la c'est qui le propriétaire, serveur du restaurant c'est Sarkozy .....
Et la Hollande me dit ehhhh c'est mon pote ça ....
Je prend ma commande avec Hollande ont prend des espèces de kébab a la polonaise et je vois Sarko les faire derrière la cuisine puis il vien nous servir je commence à parler avec lui il me dit oui je suis en cavale en France j'ai ouvert un restaurant en Pologne et j'ai acheté une femme....
Puis avec Hollande ont se casse dans sa voiture il roule comme un fou ....et après je me suis RÉVEILLÉ ...

BORDEL LES RÊVES DES FOIS c'est quelque chose .... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616446107-1613410709-pascapraudchauved.png

• 1

Données du topic

Auteur
Venivici77
Date de création
22 mars 2021 à 21:48:35
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 169