JUJUTSU no KAISEN détruit 99% des ANIME bordel
Le 26 mars 2021 à 22:56:34 KillmanK a écrit :
Le 26 mars 2021 à 22:53:38 Driverstone2 a écrit :
très bon anime, mais ça reste encore un peu gentillet et facile (malgré que ça l'est moins que 90% des animes d'aujourd'hui)apparemment là en scan ça rattrape tout ça au point que certains lecteur se demandent si ça va être adapté en anime (car vu la popularité du truc apparemment les récents arcs peuvent choquer ou c'est trop complexe pour la masse) , j'attend de voir
Je lis les scans et oui certains trucs dans la suite vont être certainement couper (surtout dans une saisons 3 si on prend en compte le fait que l'arc Shibuya se passe dans la saison 2)
ça passe clairement au seinen a partir d'un moment
Je vois pas trop ce qu'ils peuvent facilement couper sans porter énormément préjudice à l'histoire
très bon anime, mais ça reste encore un peu gentillet et facile (malgré que ça l'est moins que 90% des animes d'aujourd'hui)apparemment là en scan ça rattrape tout ça au point que certains lecteur se demandent si ça va être adapté en anime (car vu la popularité du truc apparemment les récents arcs peuvent choquer ou c'est trop complexe pour la masse) , j'attend de voir
Je lis les scans et oui certains trucs dans la suite vont être certainement couper (surtout dans une saisons 3 si on prend en compte le fait que l'arc Shibuya se passe dans la saison 2)
Oui j'ai vu que les recentes sorties ont posés problèmes aux autorités de contrôle des oeuvres car ça dépasse le stade shonen (comme SNK a du faire face après sa saison 2) , ça promet bordel de merde
Le 26 mars 2021 à 23:01:34 zadzdadza a écrit :
Je vois pas trop ce qu'ils peuvent facilement couper sans porter énormément préjudice à l'histoire
genre tous les humains transfigurés et tués dans le métro ou les humains tués par Sukuna, les enlever c'est ruiner l'arc
J'espère aussi khey bordel, il faudrait juste que les mangakas comprennent que les fragiles c'est qu'une minorité bruyante parmi les gens qui suivent les animes de ce genre
Le 26 mars 2021 à 22:56:51 :
Le 26 mars 2021 à 22:53:36 SilencerVI a écrit :
J'ai hâte qu'ils adaptent l'arc de Shibuya.L'arc shibuya éclate 98% des arcs shonen
Fate démonte ta daube.
Heureusement que l'animation est réussie pour donner un tant soit peu d'intérêt à JJK, sinon ce serait le néant.
Le 20 avril 2021 à 21:44:40 :
les anime feministes
Malaise, supprime.
Le reste bon... Ce n'est que la première saison donc dur d'avoir un avis tranché, mais ça a été bon sans être excellent. J'attends de voir la suite mais je suis pas super emballé
Le 20 avril 2021 à 21:43:57 :
Je suis fan d'arts martiaux c'est bien comme anime ?
Rien à voir avec les arts martiaux
C'est du réchauffé vraiment très insipide.
Le visuel est passable, au niveau des OSTs c'est pas top et au niveau des personnages c'est aussi le néant en termes d'écriture.
Données du topic
- Auteur
- zadzdadza
- Date de création
- 26 mars 2021 à 22:27:31
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79