Topic de RaphaelWarnock :

[MEUF] Y a moyen ou pas ?

Supprimé

:d) au début de l'année tout le monde pensait qu'on allait se mettre ensemble

:d) À une soirée j'ai été trop bourré donc j'ai dû glisser et y a rien eu finalement :(

:d) elle a pecho un de mes potes mais finalement y a rien eu non plus :(

:d) depuis 2 mois on reparle pas mal, y a une certaine complicité et y a au moins 10—15 personnes qui ont parié qu'on allait finir ensemble :(

Y a moyen ou pas l'élite ?

Malaise je suis à la fac

Le 28 mars 2021 à 21:57:56 EnceintesJBL a écrit :
Malaise

Ok le random mais toi t'es puceau et Desco :ok:

En sah t'as un retard de maturité on dirait un lycéen

Agis au lieu de penser aux gens qui parient sur toi

Le fait de pécho un de tes potes et pas toi au début, tu devrais te poser des questions :hap:

Le 28 mars 2021 à 22:42:30 Lalja a écrit :
Le fait de pécho un de tes potes et pas toi au début, tu devrais te poser des questions :hap:

je te dis j'ai déconné en début d'année :)

Le fait que d'autres gens disent que vous allez finir ensemble, ça veut rien dire. A partir du moment où des gens voient une meuf et un gars traîner ensemble, ils peuvent s'imaginer beaucoup de chose mais c'est pas pour autant que ça va se finir en une relation. Je parle en connaissance de cause.

Le 28 mars 2021 à 22:41:50 Novanuit a écrit :
En sah t'as un retard de maturité on dirait un lycéen

Agis au lieu de penser aux gens qui parient sur toi

le truc c'est que si j'agis et que ça plante je passe pour le cuck suprême :)
t'inquiète qu'inviter à dîner + Netflix & chill + conclure je sais faire, pas besoin du fofo :)

Si tu demandes c'est que c'est mort

Le 28 mars 2021 à 22:44:02 teetest a écrit :
Le fait que d'autres gens disent que vous allez finir ensemble, ça veut rien dire. A partir du moment où des gens voient une meuf et un gars traîner ensemble, ils peuvent s'imaginer beaucoup de chose mais c'est pas pour autant que ça va se finir en une relation. Je parle en connaissance de cause.

Le pire c'est qu'on traîne même pas spécialement ensemble, nos interactions sont plutôt courtes à la fac

Le 28 mars 2021 à 22:43:48 RaphaelWarnock a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:42:30 Lalja a écrit :
Le fait de pécho un de tes potes et pas toi au début, tu devrais te poser des questions :hap:

je te dis j'ai déconné en début d'année :)

Donc ça serait la cause principale pour qu’elle te next ? C’est léger quand même

Le 28 mars 2021 à 22:45:04 Swarmas a écrit :
Si tu demandes c'est que c'est mort

Bah non, si je demande c'est que je veux estimer mes probabilités le desco

Le 28 mars 2021 à 22:46:10 Lalja a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:43:48 RaphaelWarnock a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:42:30 Lalja a écrit :
Le fait de pécho un de tes potes et pas toi au début, tu devrais te poser des questions :hap:

je te dis j'ai déconné en début d'année :)

Donc ça serait la cause principale pour qu’elle te next ? C’est léger quand même

Ouais je me suis comporté comme un charo alcoolo alors qu'elle est religieuse / pas du tout orientée "plan cul"
Elle me l'a explicitement reproché d'ailleurs

hop hop hop les 40 ghostfags

Ça fait 6 mois que tu l'as connait et t'as toujours rien fait?

Le train est passé sauf si c'est une celestine 4/10

Les meufs de grandes valeurs laissent pas 6 mois a un mec pour qu'il se reveille et passe a l'action

Le 28 mars 2021 à 22:49:13 KanyeToliver a écrit :
Ça fait 6 mois que tu l'as connait et t'as toujours rien fait?

Le train est passé sauf si c'est une celestine 4/10

Les meufs de grandes valeurs laissent pas 6 mois a un mec pour qu'il se reveille est passe a l'action

Le truc c'est qu'il y a eu 3-4 mois où on n'a quasiment pas parlé + elle a jamais été en couple et elle a l'air de prendre son temps

et parmi les gens qui parlent dessus y a aussi des amis sérieux qui le pensent vrmt

Données du topic

Auteur
RaphaelWarnock
Date de création
28 mars 2021 à 21:47:38
Date de suppression
28 mars 2021 à 23:05:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 247