Webtoon, c'est quoi cette daube ?
Y a de tout sur Webtoon.
Ce ne sont pas que des sous-mangas, y a aussi de la BD en tous genres, pas uniquement coréen.
Seul souci : C'est très jeune et il y a donc pas mal de merdes à trier.
Le 25 mars 2021 à 10:05:41 ColorfulSoda a écrit :
J'ai jamais utilisé WebToon de ma vie mais par contre, les pubs claquées sur YouTube donnent vraiment pas envie
"La femme de mon père fait du yoga"
Elles sont de pires en pires
Le 25 mars 2021 à 10:07:04 Anonyme11759 a écrit :
Un webtoon c'est quoi ? Ce sont des web novel ?
De la bande dessinée (majoritairement du manga coréen, mais il y a de tout en vrai) en ligne, adapté au format mobile où tu lis en déroulant ton écran.
Ce format a des avantages et des inconvénients comparé au format classique de la BD.
Le 25 mars 2021 à 10:07:40 motardeter a écrit :
khey,sur l'appli webtoon,ouais la plupart sont dégeu,mais lis moi Solo leveling et god of highschool, tu m'en dira des nouvelles
"Highschool" non merci je le vois déjà le délire de lycée japonais claqué au sol
Le 25 mars 2021 à 10:08:17 Astroscopie a écrit :
le pire c'est les pubs toomics "mais que fait ma belle mère avec cette courgette ?? "
Oh bordel j'en peu plus de ces merdes
Le 25 mars 2021 à 10:08:44 LeMonke a écrit :
khey,sur l'appli webtoon,ouais la plupart sont dégeu,mais lis moi Solo leveling et god of highschool, tu m'en dira des nouvelles"Highschool" non merci je le vois déjà le délire de lycée japonais claqué au sol
c'est coréen et alors si tu veux du plus mature,regarde solo leveling,au début leperso on dirait un ahuri,mais après il deviens un homme
Le 25 mars 2021 à 10:08:17 Astroscopie a écrit :
le pire c'est les pubs toomics "mais que fait ma belle mère avec cette courgette ?? "
Si vous avez ce genre de pubs, posez-vous des questions.
J'avais aussi des pubs parfois sur les webtoon (avant de remettre mes bloqueurs de pubs) mais ce n'était pas du tout le style de webtoon qui m'était proposé.
Le 25 mars 2021 à 10:09:55 motardeter a écrit :
khey,sur l'appli webtoon,ouais la plupart sont dégeu,mais lis moi Solo leveling et god of highschool, tu m'en dira des nouvelles"Highschool" non merci je le vois déjà le délire de lycée japonais claqué au sol
c'est coréen et alors si tu veux du plus mature,regarde solo leveling,au début leperso on dirait un ahuri,mais après il deviens un homme
Les seuls mangas que j'ai apprécié dans ma vie sont : Berserk, Gunnm et Vagabond.
Hors de question de lire ces bouses
ça reste de la grosse merde
Le 25 mars 2021 à 10:08:43 freezerlord a écrit :
Le 25 mars 2021 à 10:07:04 Anonyme11759 a écrit :
Un webtoon c'est quoi ? Ce sont des web novel ?De la bande dessinée (majoritairement du manga coréen, mais il y a de tout en vrai) en ligne, adapté au format mobile où tu lis en déroulant ton écran.
Ce format a des avantages et des inconvénients comparé au format classique de la BD.
Ha je vois
Données du topic
- Auteur
- LeMonke
- Date de création
- 25 mars 2021 à 10:01:04
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104