Imaginez si à l'époque, l'électrique avait gagné face à la combustion pour x ou y raison. Aujourd'hui on nous vendrait les voitures à combustion comme le futur vous croyez ?
Bon il y a peu d'univers parallèles où l'électrique a gagné face au thermique mais bon. On aurait peut-être déjà des batteries qui se rechargent très vite Imaginez dans un univers parallèle un folaillon comme Elon Musk qui montre sa voiture thermique en disant "En moins de 2min, votre voiture a un plein. Aujourd'hui pour l'électrique vous devez attendre 20min dans une station de recharge. Nous sommes l'avenir !"
Le 29 mars 2021 à 04:13:25 Astoria- a écrit : Parce que c'est facile de créer du mouvement avec de l'électricité, ce qui est difficile c'est charger et stocker l'énergie
Non mais je sais ça. Je dis juste que si à l'époque l'électricité avait gagné face au thermique (avec une infime chance je précise), actuellement ce serait différent On roulerait peut-être tous en électrique et on aurait tous des smartphones qui tiennent une semaine sans charger
Le 29 mars 2021 à 04:24:47 BouteilleVerre a écrit :
Le 29 mars 2021 à 04:13:25 Astoria- a écrit : Parce que c'est facile de créer du mouvement avec de l'électricité, ce qui est difficile c'est charger et stocker l'énergie
Non mais je sais ça. Je dis juste que si à l'époque l'électricité avait gagné face au thermique (avec une infime chance je précise), actuellement ce serait différent On roulerait peut-être tous en électrique et on aurait tous des smartphones qui tiennent une semaine sans charger
Je roule en électrique actuellement et quand on passe à l'électrique, les voitures thermiques nous paraissent lentes, il y a un temps de réaction énorme quand on accélère, je pense que personne n'en aurait voulu