Toute ma famille a attrapé le COVID
Voilà le verdict est tombé dans l’aprem, cluster familial avec mon père mon petit frère et sa copine positifs au variant anglais.
Mes parents ont 60 ans passés.
Attente pour les résultats de ma mère. Ils ont été contaminés visiblement dimanche et premiers symptômes mardi mercredi
Problème : ma mère (sans symptômes) est allée voir ma grand mère (84 ans, antécédents de maladies respiratoires) entre temps. Et aujourd’hui sachant que 3 personnes sont positives dans le foyer, elle refuse d’aller chez sa sœur pour s’isoler et minimiser les risques de contamination en attendant son résultat. Elle dort dans ma chambre mais partage les toilettes, cuisine et salle de bain avec 3 personnes contaminées. Quelle irresponsabilité ça m’énerve
Mon père a eu des soucis d’oxygénation ce midi, les ambulanciers ont estimé que ce n’était pas assez pour l’hospitalisation. Tant mieux.
Priez pour eux qu’ils n’aient rien les kheys
Mise a jour : Ma mère est positive
Putain je suis en PLS
Je ne vis pas avec eux pour infos donc je n’ai rien
Dernière nouvelles : ma grand mère est positive aussi
Asymptomatique pour l’instant, on espère que rien ne se déclenche pour elle ... même si ça bide priez mes kheys qu’elle n’ai rien vu les profils des gens qui en meurent, elle est en plein dedans
ils sont tous morts
Maintenant tu feras attention
Le 28 mars 2021 à 12:20:21 grandsavoir a écrit :
Soutien khey, écoute pas les mecs qui se foutent de ta gueule. Ils auront que les yeux pour pleurer quand ils se retrouveront dans ta situation
force à eux
Le 28 mars 2021 à 12:20:21 grandsavoir a écrit :
Soutien khey, écoute pas les mecs qui se foutent de ta gueule. Ils auront que les yeux pour pleurer quand ils se retrouveront dans ta situation
+1
Données du topic
- Auteur
- Mindman31_2
- Date de création
- 26 mars 2021 à 21:23:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55