Topic de Mindman31_2 :

Toute ma famille a attrapé le COVID

Voilà le verdict est tombé dans l’aprem, cluster familial avec mon père mon petit frère et sa copine positifs au variant anglais.
Mes parents ont 60 ans passés.

Attente pour les résultats de ma mère. Ils ont été contaminés visiblement dimanche et premiers symptômes mardi mercredi

Problème : ma mère (sans symptômes) est allée voir ma grand mère (84 ans, antécédents de maladies respiratoires) entre temps. Et aujourd’hui sachant que 3 personnes sont positives dans le foyer, elle refuse d’aller chez sa sœur pour s’isoler et minimiser les risques de contamination en attendant son résultat. Elle dort dans ma chambre mais partage les toilettes, cuisine et salle de bain avec 3 personnes contaminées. Quelle irresponsabilité ça m’énerve :pf:

Mon père a eu des soucis d’oxygénation ce midi, les ambulanciers ont estimé que ce n’était pas assez pour l’hospitalisation. Tant mieux.

Priez pour eux qu’ils n’aient rien les kheys :-(

Mise a jour : Ma mère est positive

Putain je suis en PLS :-(

Je ne vis pas avec eux pour infos donc je n’ai rien

Est ce que je fais des putains de topics quand j'ai une angine ou un rhume ??

Dernière nouvelles : ma grand mère est positive aussi

Asymptomatique pour l’instant, on espère que rien ne se déclenche pour elle ... même si ça bide priez mes kheys qu’elle n’ai rien vu les profils des gens qui en meurent, elle est en plein dedans :-(

Up ton topic seulement si ta un mort.
Tu va nous faire des topics quand t'es parents auront la diarrhée ?
pareil
ils sont tous morts :)
Ya rien ils ont juste le grippe printanière, 30000 cas par jour et personne connaît de cas .,a un moment faut arrêter de troller putain
on vous avait dit d'éviter les réunions de famille et d'aller vois les grands-parents... c'est pas comme si ça fait 1 an qu'on le dit.
Soutien khey, écoute pas les mecs qui se foutent de ta gueule. Ils auront que les yeux pour pleurer quand ils se retrouveront dans ta situation
d'accord il ont la grippe19 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608564184-ahi-vax-1.png
Fallait respecter les gestes barrière
Maintenant tu feras attention

Le 28 mars 2021 à 12:20:21 grandsavoir a écrit :
Soutien khey, écoute pas les mecs qui se foutent de ta gueule. Ils auront que les yeux pour pleurer quand ils se retrouveront dans ta situation

:ok: force à eux

Naturelle est la sélection
Non mais les pnj complotix du forum vont te dire que le covid n'existe pas et que tu en fais trop. Suffit de voir les posts d'ailleurs.
C'est juste un rhume quoi, pas de quoi en faire un topic

Le 28 mars 2021 à 12:20:21 grandsavoir a écrit :
Soutien khey, écoute pas les mecs qui se foutent de ta gueule. Ils auront que les yeux pour pleurer quand ils se retrouveront dans ta situation

+1

Je prierai pour eux camarade.

Données du topic

Auteur
Mindman31_2
Date de création
26 mars 2021 à 21:23:12
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 144