Topic de Yvon_Audet :

urgent Help stage en comptabilité Bts cg redoublement

• 1

😢Je suis en 1er année de bts comptabilité et j'ai cherché partout depuis septembre je trouve pas de stage , je pense que je vais redoubler a cause de ça

je recherche des gens sur le forum qui pourrait me donner une piste un stage comptabilité : ancien bts cg , Dcg qui aurait déjà fait leur stage et qui pourrait passer des contacts en mp

Tu en as parlé à tes profs? Je suis dans la même situation que toi mais en DUT...
T'as été démarché les cabinets de ta ville ? En physique ou par téléphone ? ou les entreprises de gestion de paie ? le mieux est de se déplacer physiquement pour avoir un stage

J'ai déjà démarché 17 cabinet près de rouen la ou j'habite en nov et j'ai pas de réponse

je suis venu en personne j'ai déposer mon cv et demandé si il prenait des stagiaires tout ça tout ça

j'en ai recontacter 2 et j'ai eu 2 refus

en plus y en 1 qui carrément avait "perdu" mon cv
donc c sur que j'avais pas réponse

j'ai contacté des entreprise , des associations sur rouen j'ai rien trouvé

j'ai 4 piston un a la mairie , un dans une clinique , un association et a la sncf mais toujours pas de réponse

j'ai déjà essayé de conctater la clinique (ma tante y travaille la bas ) mais je me fait balader par la personne au téléphone il tendent des pièges en promettant de passer le drh le lendemain parce j'appelle trop tard et le lendemain c une autre personne qui répond pas de stage à cause covid

alors que j'ai une pote dans autre lycée qui a réussi avoir son stage dans une autre clinique en face

non j'ai pas parlé a mes prof , mon prof principal a été clair en début d'année il nous a dit qu'il nous aider pas , donc c pas la peine de lui demander

J'ai essayé de demander a des 3 année de Dcg la où il avait fait leur stage mais ils répond toujours quelque chose comme en campagne loin d'ici

Y a un dcg (3 année)qui m'a dit que son prof l'année dernière lui avait passé une adresse pour son stage
mais je sais c'est qui

On dirait dans mon lycée ce qui sont en dcg sont bien mieux aider par les profs que les bts compta pour trouver leur stage

tu est en Dut quoi Gea ?

• 1

Données du topic

Auteur
Yvon_Audet
Date de création
24 mars 2021 à 18:14:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 341