Manifestation ANTI-RACAILLE en Corse
- 1
Une centaine de personnes se sont rassemblées ce samedi 27 mars aux Pléiades à Bastia, en soutien au jeune agressé par six mineurs le 17 mars dernier. A l’appel du mouvement politique Forza Nova ces Bastiais ont manifesté pacifiquement «contre la racaille » et pour dénoncer la « banlieurisation de la Corse »
Le 28 mars 2021 à 20:08:33 VanDerPoeI a écrit :
Mouais, c'est juste une manif pacifique, ca va rien changer, surtout que les agresseurs ont déjà été libérés ( placé sous contrôle judiciaire = libéré )
Un jour ou l'autre ils se feront corriger.
Le 28 mars 2021 à 20:11:33 Anonyme6298 a écrit :
Mouais, c'est juste une manif pacifique, ca va rien changer, surtout que les agresseurs ont déjà été libérés ( placé sous contrôle judiciaire = libéré )Un jour ou l'autre ils se feront corriger.
Non
Le 28 mars 2021 à 20:16:02 VanDerPoeI a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:11:33 Anonyme6298 a écrit :
Mouais, c'est juste une manif pacifique, ca va rien changer, surtout que les agresseurs ont déjà été libérés ( placé sous contrôle judiciaire = libéré )Un jour ou l'autre ils se feront corriger.
Non
Si si, le père d'un ami est en prison depuis 2016 pour une affaire du même genre (son frère est sorti en 2018).
D'ailleurs les fauteurs de troubles de Sisco ont quitté l'île et ceux des Jardins de l'Empereur ont dû quitter leur cité.
Soutien aux corses
La racaille, vendeur et consommateur de drogue, c’est la même merde
Le 28 mars 2021 à 20:30:25 PisseDePierre a écrit :
Soutien aux corsesLa racaille, vendeur et consommateur de drogue, c’est la même merde
Soutien aux corsesLa racaille, vendeur et consommateur de drogue, c’est la même merde
topic supprimé sur les villes sans racailles, je poste ici.
Le 21 avril 2021 à 09:34:21 :
Le 21 avril 2021 à 09:33:11 :
Le 21 avril 2021 à 09:21:09 :
Ayaaaa les Célestins qui flippent car y'a 2 3 bougs en survêt dans leur patelinVous faites tiep, après vous étonnez pas que dehors on vous fout des claques
Perso j'ai pas peur des racailles (j'ai vécu 10 ans à Trappes donc bon tu vas pas m'apprendre la vie )
Par contre maintenant je suis marié et je compte avoir des gosses, je veux pas que ma femme et mes gosses vivent au milieu de cassos et dans l'insécurité permanente
Voilà +1000
Ça va bien au delà de notre petite personne, je pense à ma future famille aussi
bof plein de gens aimant leur famille sont hyper égocentrique.
ne parlons meme pas des pires...
penser a ses gosses ou sa femme ne veut pas dire ne pas penser qu a soi, loin de la souvent dans cette époque car son "bonheur" (bien etre en fait) passe par celui de ses proches...
bref comme j ai dit dans mon dernier post, si vous cautionnez ou participez a pourrir un innocent et en faisant en sorte que les malfaisants ou hyper malfaisant eux l état leur fou la paix et est hyper laxiste.
meme si vous jouez l extreme droite pas laxiste, vous jouez leur jeux donc etes responsable de la situation.
celle la et d autres beaucoup plus sombres encore, complice meme si vous pensez etre contre les réseaux de l horreur absolu, vous avez la meme ame que ces élites sombres a détruire très lachement et iniquement (ou cautionné) un innocent. a quel point si il/elle est dans le fond hyper humain/bon et n a juste besoin que d espoir de lumière pour etre irréprochable et exprimé son potentiel, après un vécu et présent hyper destructeur....
vous avez autant que les gauchistes les dirigeants et le système que vous méritez, les sombres élites que vous méritez car vous etes pareil...
quel que soit le statut social, l orientation politique, l apparence social, les croyances, origines, physique et age, etc.
je ne parle la que des pires, certainement pas de tous ni meme 99% évidemment.
plus ou moins selon les milieux après...
bref je dois partir, à plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anonyme6298
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11