Topic de quartierquit :

Se remettre avec son ex... bonne idée ?

  • 1
Wesh les kheyouent. Mon ex m'a recontacté ce matin et elle voulait potentiellement envisager qu'on se remette ensemble. Vous en pensez quoi ? C'est une bonne idée ? Je sais que la plupart (y compris mes potes) disent que c'est pas ouf du tout mais bon. J'aime quand même pas mal cette fille.
Pourquoi écrire 3 lignes alors que tu sais très bien que la réponse est non :rire:

On dit qu'il faut jamais ravaler son vomi...

Après c'est vrai que la question se pose si tu l'aimes, mais réfléchis quand même à pourquoi ça a cassé la première fois et si c'est évitable ou si ça risque de se reproduire.

non mais bon, perso jsuis retourné +/- avec mon ex depuis 1 mois et demi, essentiellement pour le sexe, on se voit rarement.. et ça me suffit. Ca me fait pas de mal en cette periode de merde, j'ai l habitude de rencontrer des meufs en soirées, au bar, concerts etc..

Le 24 mars 2021 à 17:26:45 RonaldWeshley a écrit :
On dit qu'il faut jamais ravaler son vomi...

Après c'est vrai que la question se pose si tu l'aimes, mais réfléchis quand même à pourquoi ça a cassé la première fois et si c'est évitable ou si ça risque de se reproduire.

Trop possessive en gros. Genre j'pouvais pas sortir avec mes potes limite, chaque fois que je sors quelquue part elle me demande où je vais , combien de temps, pour faire quoi , si c'est vraiment utile ect.
Mais bon, je sais que c'est surement une illusion mais j'me dis surement que ça changera

Khey, ça dépend de ce que tu ressens par rapport à elle. Déjà si tu pose la question, c'est que tu as envie de la récupérer.
Avant de faire quoi que ce soit, tu dois faire un point sur pourquoi çà a pas marché précédemment.
Si tu arrives pas à savoir pourquoi ou si tu arrive pas a accepter de faire les sacrifices nécessaires pour que ça marche (genre si ça te convient pas où si c'est inacceptable), alors c'est probablement mort, dans ce cas passe à autre chose, si on vas-y !
Bon courage !
Non passe à autre chose

Tu es un grand garçon ? Écoute bien mon conseil il pourrait changer ta vie.

Arrête DÉFINITIVEMENT d’écouter les autres d’accord mon kheyon ?

Tu sais pourquoi ?

1- tu es assez intelligent pour analyser la situation et faire le meilleur choix.

2- personne d’autre que toi sait ce que tu veux.

Pitiez mes khey réveillez-vous ! C’est vraiment pour votre bien que je dis ça. Ma vie a totalement changée depuis que je suis devenue chef d’entreprise, j’ai été forcé de trouver les réponses par moi même. Et c’est en le faisant que j’ai compris la supercherie des « autres ».

bz son ex = manger son vomis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596750290-img-06082020-234434-400-x-300-pixel.jpg

Le 24 mars 2021 à 17:28:22 quartierquit a écrit :

Le 24 mars 2021 à 17:26:45 RonaldWeshley a écrit :
On dit qu'il faut jamais ravaler son vomi...

Après c'est vrai que la question se pose si tu l'aimes, mais réfléchis quand même à pourquoi ça a cassé la première fois et si c'est évitable ou si ça risque de se reproduire.

Trop possessive en gros. Genre j'pouvais pas sortir avec mes potes limite, chaque fois que je sors quelquue part elle me demande où je vais , combien de temps, pour faire quoi , si c'est vraiment utile ect.
Mais bon, je sais que c'est surement une illusion mais j'me dis surement que ça changera

la chance :ouch2: j'aimerais bien avoir une femme ou même ne serait ce qu'un humain qui s'intéresse à ce que je fais

  • 1

Données du topic

Auteur
quartierquit
Date de création
24 mars 2021 à 17:25:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 956