[Aide] Produit coiffant
Yo les kheys !
J'ai essayé tout un tas de pommades/Cires mais j'en ai marre, j'aimerais passer sur un spray, beaucoup plus ludique en application.
Mes seuls critères = Donne de la souplesse aux cheveux et SURTOUT, qu'il n'assèche pas le cheveu et qui ne donne pas un effet "cartonné", genre quand je passe ma main dans les cheveux, j'ai pas envie de sentir une sensation de colle infâme et cartonnée.
J'ai une grosse densité de cheveux et fins.
Merci à vous
Le 25 mars 2021 à 01:26:08 Funturtle23 a écrit :
Moi je mets la cire taff mat de schrwarzkopf
Franchement ça me fait chier d'appliquer de la cire, je cherche un truc en spray.
Pourquoi ça te fais chier la cire ?
T'en as testé plusieurs ?
( je dis ça parce que la cire c'est ce qu'il y a de mieux à ma connaissance pour éviter l'effet cartonné justement )
Le 25 mars 2021 à 01:29:57 T3rry a écrit :
Pourquoi ça te fais chier la cire ?T'en as testé plusieurs ?
Khey, Odouds, Arcadian, Hanz de Fuko, By Vilain, Flaship, Daimon Barber, Dapper Dan, j'ai essayé tellement de marques ahi
La seule marque qui a trouvé vraiment grâce à mes yeux, c'était Nostalgic Grooming, elle fixe et "assouplit" le cheveu, en gros quand tu passes ta main dans tes cheveux à nouveau, c'est "doux", ton cheveu est pas retenu.
Et je trouve un spray plus ludique à appliquer sur les cheveux qu'une cire.
Le 25 mars 2021 à 01:30:54 Funturtle23 a écrit :
La cire t'as pas l'effet collant ni gras si t'en prends une bonne
Je t'ai cité de très très bonnes marques ci-dessus khey, pas des cires Carrefour
Le 25 mars 2021 à 01:33:59 66MHz a écrit :
Laque
Effet flingué mon khey la laque.
Genre, je veux éviter la laque ou les sea salt spray
J'te laisse faire ton propre avis avec les review, commentaires ou vidéos.
Edit : j'ai des cheveux de merde, même longueur que toi et elle est top.
Faut en mettre en très très très petite quantité
Sinon d'après la photo je pense que j'aime bien ton style capillaire, tu veux faire quoi exactement?
Moi je cherche à faire des coupes simples mais mes cheveux raides ne se laissent pas dompter c'est l'horreur, et j'ai un cuir chevelu vite sensible aux produits.
Le 25 mars 2021 à 01:36:15 johk a écrit :
Je n'ai pas la réponse mais je vois que t'es dans la même galère que moi l'OP, toi aussi à avoir un peu tout essayé En ce moment je met une sorte de mélange entre de la cire et du gel, c'est quelque chose de gélatineux et qui sent drôlement bon d'ailleurs
en fait, je veux un truc destructuré qui tienne sans mettre trois tonnes d'un produit quel qu'il soit et franchement les cires/pommades, j'en ai un peu marre ahi.
Le 25 mars 2021 à 01:37:57 johk a écrit :
Sinon d'après la photo je pense que j'aime bien ton style capillaire, tu veux faire quoi exactement?Moi je cherche à faire des coupes simples mais mes cheveux raides ne se laissent pas dompter c'est l'horreur, et j'ai un cuir chevelu vite sensible aux produits.
Ahi je sortais de la douche pour la photo
Mais sinon, c'est ce genre de coupe que j'aime faire, genre "messy" (par le joueur de foot hein )
En fait, c'est au grès de mes envies mais dans ce style là.
Et comme toi, j'ai les cheveux FINS donc c'est infâme à faire
Ah oui je vois !
J'ai toujours galéré avec le destructuré,donc j'ai laissé tomber, plus jeune j'avais les cheveux longs comme ça, j'ai les cheveux plus courts maintenant, mais petit à petit je vais me remettre aux cheveux longs je pense, à la seule condition que j'arrive à les coiffer. Quelle galère et quelle ruine, les produits coiffants...
Le 25 mars 2021 à 01:36:50 MaximatorVerte a écrit :
Tiens l'auteur : https://www.amazon.fr/DaDude-Coiffante-Capillaire-Modelage-Maintien/dp/B0124HJRBE/ref=sxts_sxwds-bia-wc-rsf1_0?cv_ct_cx=cire+coiffante&dchild=1&keywords=cire+coiffante&pd_rd_i=B0124HJRBE&pd_rd_r=6c98c591-6827-420b-bb47-779639322899&pd_rd_w=NaavG&pd_rd_wg=mkXPQ&pf_rd_p=a8e8dc71-2692-4a62-b78e-7792eaf87058&pf_rd_r=Y1318P784X7Z2GSZWP11&psc=1&qid=1616632576&sr=1-1-f188f9fa-0157-48f5-a7ad-8e0892dbeeeb&tag=jeuxvideocom-21J'te laisse faire ton propre avis avec les review, commentaires ou vidéos.
Marrant que tu aies mis ce produit, j'ai hésité à en prendre il y a genre 2 ans car elle était en top sur amazon mais j'ai jamais sauté le pas ahi
En ce moment j'ai les cheveux un peu comme su la deuxième photo, mais en plus court, moins wavy
Quand je laisse pousser sur les côtés je n'arrive pas à structurer le tout, ça finit par faire une sorte de coupe au bol beaucoup trop oldschool
Le 25 mars 2021 à 01:41:17 johk a écrit :
Ah oui je vois !J'ai toujours galéré avec le destructuré,donc j'ai laissé tomber, plus jeune j'avais les cheveux longs comme ça, j'ai les cheveux plus courts maintenant, mais petit à petit je vais me remettre aux cheveux longs je pense, à la seule condition que j'arrive à les coiffer. Quelle galère et quelle ruine, les produits coiffants...
Si tu parles de ruine d'un point de vue financier, ça va (les produits durent franchement longtemps), après si par ruine tu sous-entends "putain c'est la galère", j'entends totalement haha
Après me concernant ça va même si fins, ils peuvent "bien se fixer" mais le souci, c'est le produit est quasi constamment en inadéquation avec les critères que je recherche.
Genre là le souci du Sea Salt Spray, ça peut éventuellement me donner l'effet que je veux mais le souci, c'est que
1) Faut pas en mettre constamment car il assèche ton cuir chevelu
2) Et un effet un peu "carton"/sec quand tu repasses ta main dans les cheveux.
Le 25 mars 2021 à 01:41:29 Jeancalvitie1 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 01:36:50 MaximatorVerte a écrit :
Tiens l'auteur : https://www.amazon.fr/DaDude-Coiffante-Capillaire-Modelage-Maintien/dp/B0124HJRBE/ref=sxts_sxwds-bia-wc-rsf1_0?cv_ct_cx=cire+coiffante&dchild=1&keywords=cire+coiffante&pd_rd_i=B0124HJRBE&pd_rd_r=6c98c591-6827-420b-bb47-779639322899&pd_rd_w=NaavG&pd_rd_wg=mkXPQ&pf_rd_p=a8e8dc71-2692-4a62-b78e-7792eaf87058&pf_rd_r=Y1318P784X7Z2GSZWP11&psc=1&qid=1616632576&sr=1-1-f188f9fa-0157-48f5-a7ad-8e0892dbeeeb&tag=jeuxvideocom-21J'te laisse faire ton propre avis avec les review, commentaires ou vidéos.
Marrant que tu aies mis ce produit, j'ai hésité à en prendre il y a genre 2 ans car elle était en top sur amazon mais j'ai jamais sauté le pas ahi
Elle sent super bon c'est ouf, après 20 balles ça fait cher vu comme ça sauf qu'il faut vraiment en mettre une micro-crotte sur les doigts !
Sautes le pas kheyou, ça vaut bien mieux que ces merdes de Axe ou autre niveau cire
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvitie1
- Date de création
- 25 mars 2021 à 01:24:34
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31