AYAAAA le CANAL de SUEZ est bloqué depuis 24 heures
Le 25 mars 2021 à 00:31:50 PatateModeste3 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 00:16:26 WhiskyRB26 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 00:08:10 LaChuteEnt a écrit :
Le 24 mars 2021 à 20:27:05 Nonantuple4 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 20:25:36 Pierre_Aronnax a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YN2ksrSlQX8Aya c'est énorme
Bordel mais il dessine une bite avant ?
Mais bordel il était bourré ce con ?
Puis ce demi tour, je pensais au moins que c'était juste mais non ça passe pas du tout, dans aucun univers parallèle ça passe
encore un "accident" totalement "coincidentesque"
[00:17:02] <zboub_4_ever>
Le 25 mars 2021 à 00:13:02 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 00:12:26 [AttaliHiboux] a écrit :
Le 25 mars 2021 à 00:10:53 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Vous pensez que ça va avoir des conséquences importantes sur le commerce international ?
Aucune conséquence donc ?
Faible, dans le pire des cas ils font le tour de l'Afrique et ça prend une ou 2 semaine de plus
Combien de RTX et PS5 sur le navire ?
Sans rigoler.
Je pratique du lacet depuis 6 ans et du tangage depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que mon porte conteneur de 56m pour un canal que le controleur maritime me dit faire 30m de large.
J'ai une prise au vent de fou et ma faible portance identique à ma prise au vent
J'ai juste à y aller à toute vitesse puis là je me colle à bâbord toute puis je demande le tribord toute en m'étant en même temps plein gaz arrière et plein gaz avant. Suffit alors de se laisser glisser le long du canal pour se retrouver parfaitement dans l'autre sens de celui-ci.
t'aura toujours des marins d'eau douce d'ici pour dire que c'est impossible, Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec avec vos zodiaques de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire demi tour sur ce canal avec un porte avion déjà. À porte conteneur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Sans rigoler.
Je pratique du lacet depuis 6 ans et du tangage depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que mon porte conteneur de 56m pour un canal que le controleur maritime me dit faire 30m de large.
J'ai une prise au vent de fou et ma faible portance identique à ma prise au vent
J'ai juste à y aller à toute vitesse puis là je me colle à bâbord toute puis je demande le tribord toute en m'étant en même temps plein gaz arrière et plein gaz avant. Suffit alors de se laisser glisser le long du canal pour se retrouver parfaitement dans l'autre sens de celui-ci.
t'aura toujours des marins d'eau douce d'ici pour dire que c'est impossible, Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec avec vos zodiaques de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire demi tour sur ce canal avec un porte avion déjà. À porte conteneur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 25 mars 2021 à 01:12:09 EvergreenBoat a écrit :
Sans rigoler.Je pratique du lacet depuis 6 ans et du tangage depuis 7 ans, je pourrais.
t'aura toujours des marins d'eau douce d'ici pour dire que c'est impossible, Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec avec vos zodiaques de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire demi tour sur ce canal avec un porte avion déjà. À porte conteneur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le coup de la queue dessinée dans l'eau, ça arrive très souvent, on le faisait aussi sur mon navire, pratique très courante
Nonobstant le faire et se foirer juste après dans le canal c'est cocasse
Le navire de 200 000 tonnes coincé à mort
Les autres bateaux qui doivent contourner l'Afrique
Données du topic
- Auteur
- PremierOrateur
- Date de création
- 24 mars 2021 à 16:00:31
- Nb. messages archivés
- 868
- Nb. messages JVC
- 846