AYAAAA le CANAL de SUEZ est bloqué depuis 24 heures
Le 24 mars 2021 à 19:25:26 Billetsouslelit a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:01:50 PremierOrateur a écrit :
Quand vous passez une journée de merde au taf, pensez au capitaine de ce porte-conteneurs et à tous les autres bateaux bloqués. Ça devrait vous faire relativiserCrois moi j'ai passé une journée de merde au taff et c'est directement lié à ce navire et cet événement donc je relativise pas
qu'est ce qui s'est passé ?
Le 24 mars 2021 à 19:30:18 Shin-ken32 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 19:25:26 Billetsouslelit a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:01:50 PremierOrateur a écrit :
Quand vous passez une journée de merde au taf, pensez au capitaine de ce porte-conteneurs et à tous les autres bateaux bloqués. Ça devrait vous faire relativiserCrois moi j'ai passé une journée de merde au taff et c'est directement lié à ce navire et cet événement donc je relativise pas
qu'est ce qui s'est passé ?
Le 24 mars 2021 à 19:29:19 Unoplus a écrit :
Ceux qui ont fait de la mécanique ça s'appelle un phénomène d'arcboutement , ils peuvent tirer aussi fort qu'ils veulent ça risque d'être assez inéficace, il faut creuser
Peut-il construire des parois près des rivages pour que ça "glisse" mieux ?
Le 24 mars 2021 à 19:31:29 Shin-ken32 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 19:29:19 Unoplus a écrit :
Ceux qui ont fait de la mécanique ça s'appelle un phénomène d'arcboutement , ils peuvent tirer aussi fort qu'ils veulent ça risque d'être assez inéficace, il faut creuserPeut-il construire des parois près des rivages pour que ça "glisse" mieux ?
Le 24 mars 2021 à 19:32:59 Bautte a écrit :
Aya évoluant dans la supply j’ai vu ça ce matin. On a reçu une note pour évaluer nos stocks en espérant que la situation se débloque vite
la supply de ?
Déjà qu'en temps normal c'est chiant à traverser ce canal, alors là j'imagine pas le moral des mecs
Les égyptiens qui en profitent pour squatter chaque bâtiment et essayer de vendre leurs tapis et leurs porte clés pyramide
Le 24 mars 2021 à 19:38:55 DontTalkToMe a écrit :
Déjà qu'en temps normal c'est chiant à traverser ce canal, alors là j'imagine pas le moral des mecsLes égyptiens qui en profitent pour squatter chaque bâtiment et essayer de vendre leurs tapis et leurs porte clés pyramide
Données du topic
- Auteur
- PremierOrateur
- Date de création
- 24 mars 2021 à 16:00:31
- Nb. messages archivés
- 868
- Nb. messages JVC
- 846