Les pensées intrusives sont causées par les démons
Mémorandum 6751 Document déclassifiés du FBI parle d'entité éthérique invisible qui vivrait sur notre planète
Les fdp censure les images du démon, dessiné tel que vu par une clairvoyante https://i2.wp.com/evelorgen.com/wp/wp-content/uploads/2014/04/IMG_1282_copyIguana.gif?resize=2448%2C3264
La télépathie est bien réel est utiliser par les services secrets, liser ça ceux qui comprennent l'anglais il y a les sources et explication scientifique dedans
Paranormal Agents at the NSA
http://www.acsa2000.net/paranormal_agents_at_the_nsa_by.htm
D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ». '''Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien »
On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. « On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas.»
Récit de Boukhari : « Lorsqu'on appelle à la prière, Satan s'enfuit pour qu'il (le fidèle) n'entende pas l'appel. Lorsque l'appel se termine, il revient. Lorsqu'on appelle [une deuxième fois] pour le début de la prière, il s'enfuit encore, puis il revient encore et s'infiltre entre l'individu et son âme et commence à dire : rappelle-toi telle chose ou telle autre, etc., jusqu'a ce que l'individu ne se rappelle plus combien il a prié. »
D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui)
Retour liste des sujets
Le 26 mars 2021 à 01:05:34 Anonyme11759 a écrit :
Mais tu pense que des déchets pucix de ce forum vont lire le pavé d'une personne qu'il ne connaissent même pas et d'un sujet dont on s'en fous à 1h05 du mat ???
Je m'adresse pas aux puceaux qui s'egarerait sur mon topic mais au type de la DGSI et du gouvernements et eux me connaissent
Le 26 mars 2021 à 01:09:21 F4jet a écrit :
Donc tes sources c est Abdullah ibn massoud?
La source c'est le NSA et le FBI tu sait lire
Le 26 mars 2021 à 01:08:21 Reptilien888 a écrit :
Mais tu pense que des déchets pucix de ce forum vont lire le pavé d'une personne qu'il ne connaissent même pas et d'un sujet dont on s'en fous à 1h05 du mat ???Je m'adresse pas aux puceaux qui s'egarerait sur mon topic mais au type de la DGSI et du gouvernements et eux me connaissent
Les gens comme toi je n'ai qu'une chose à vous dire:
Vous n'êtes pas spéciale
Le 26 mars 2021 à 01:10:09 Anonyme11759 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:08:21 Reptilien888 a écrit :
Mais tu pense que des déchets pucix de ce forum vont lire le pavé d'une personne qu'il ne connaissent même pas et d'un sujet dont on s'en fous à 1h05 du mat ???Je m'adresse pas aux puceaux qui s'egarerait sur mon topic mais au type de la DGSI et du gouvernements et eux me connaissent
Les gens comme toi je n'ai qu'une chose à vous dire:
Vous n'êtes pas spéciale
Jalouser t'avancera a rien mon grand
Le 26 mars 2021 à 01:13:47 LaPatatePensive a écrit :
Ça change rien au fait que les monothéistes c'est Bullshit, et c'est relativement simple de se protéger des parasites
Si t'as une solution pour "se protéger des parasites" je suis preneur
Le 26 mars 2021 à 01:19:54 Reptilien888 a écrit :
Ça change rien au fait que les monothéistes c'est Bullshit, et c'est relativement simple de se protéger des parasitesSi t'as une solution pour "se protéger des parasites" je suis preneur
pyramide
Le 26 mars 2021 à 01:24:13 Environ-47 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:19:54 Reptilien888 a écrit :
Ça change rien au fait que les monothéistes c'est Bullshit, et c'est relativement simple de se protéger des parasitesSi t'as une solution pour "se protéger des parasites" je suis preneur
pyramide
Explique
Dommage que j'étais pas zoophile.
Données du topic
- Auteur
- Reptilien888
- Date de création
- 26 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23