C'est une question de tact et pour rappeler que ça ne concerne que ce que tu penses toi.
Dire "c'est de la merde" c'est non seulement insultant mais c'est aussi prendre le parti que ton jugement est universel puisque tu affirmes que c'est de la merde de manière péremptoire.
Le 28 mars 2021 à 18:23:11 CernesOsseuses a écrit : C'est une question de tact et pour rappeler que ça ne concerne que ce que tu penses toi.
Dire "c'est de la merde" c'est non seulement insultant mais c'est aussi prendre le parti que ton jugement est universel puisque tu affirmes que c'est de la merde de manière péremptoire.
Merci pour cette précision clé Dans certaines situations je suis d'accord on dit pas "c'est de la merde" c'est un manque de tact, mais entre potes ca n'est pas un manque de tact, je peux dire "c'est de la merde"
Le 28 mars 2021 à 18:24:07 GayCool8 a écrit : Ce topic c'est de la merde.
Tu peux le dire et je ne te demanderai pas de justifier pourquoi tu penses que c'est de la merde, tu penses ce que tu veux et je te demande pas de justification
On peut ne pas aimer quelque chose sans pour autant penser que c'est de la merde. Quand tu dis qu'un truc c'est de la merde simplement parce que tu n'aimes pas tu passes pour un abruti incapable de faire preuve d'un tant soit peu de nuance dans son raisonnement.