[ALERTE] LE VACCIN EST DANGEREUX
- 1
continuer de vous faire vacciner les golems
Le 22 mars 2021 Ă 17:46:28 ElFisaDePuda a Ă©crit :
C'est pour ça qu'il faut se faire vacciner 2 fois. Le vaccin c'est pas automatique, en quelques jours ça a pas le temps de faire effet
La on dirait plutot que c'est le vaccin qui Ă provoquer la maladie
Alors dĂ©jĂ c'est 1 vaccin : le vaccin Sinopharm, on a mĂȘme pas de ça en France.
Et ensuite je vois pas en quoi c'est dangereux. Le type a trĂšs bien pu choper le virus avant de se faire vacciner.
Le 22 mars 2021 Ă 17:57:41 MarshallBM3 a Ă©crit :
"le vaccin est dangereux"
Alors dĂ©jĂ c'est 1 vaccin : le vaccin Sinopharm, on a mĂȘme pas de ça en France.
Et ensuite je vois pas en quoi c'est dangereux. Le type a trĂšs bien pu choper le virus avant de se faire vacciner.
Et encore, il a pas encore tous les effets secondaires
On se fait vacciner alors qu'on ne connait pas tous les effets secondaires et on se sent responsable
Le 22 mars 2021 Ă 17:46:28 ElFisaDePuda a Ă©crit :
C'est pour ça qu'il faut se faire vacciner 2 fois. Le vaccin c'est pas automatique, en quelques jours ça a pas le temps de faire effet
Le 22 mars 2021 Ă 17:59:35 ChancleTest24 a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 17:57:41 MarshallBM3 a Ă©crit :
"le vaccin est dangereux"
Et ensuite je vois pas en quoi c'est dangereux. Le type a trĂšs bien pu choper le virus avant de se faire vacciner.Et encore, il a pas encore tous les effets secondaires
On se fait vacciner alors qu'on ne connait pas tous les effets secondaires et on se sent responsable
Parce que tu crois que tous les effets secondaires se manifestent pendant les phases d'essais cliniques ?
Un vaccin est un produit exogÚne, et comme n'importe quel truc d'origine exogÚne ça peut avoir des effets secondaires.
L'alcool a des effets secondaires aussi, et pourtant ça n'empĂȘche pas de se prendre des cuites sans vergogne.
Le plus important est la relation tolérance/efficacité, qui dépend en partie de la dose.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1ConseilMBanPas
- Date de création
- 22 mars 2021 Ă 17:45:40
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10