Topic de NuggetMaster :

"J'ai de la pisse plein les chaussures." Un procès d'handicapés militants tourne mal

  • 1

https://www.streetpress.com/sujet/1616583458-toulouse-la-justice-humilie-des-militants-handicapes

Résumé :
16 personnes en situation de handicap étaient jugées cette semaine pour avoir envahi des pistes d'aéroport en 2018 et bloqué plus de 1800 personnes pendant une heure et foutu le bordel dans le trafic aérien

Pendant le procès :
- la salle était estimée pouvant recevoir 28 personnes, du coup en comptant les aidants dont les handicapés avaient besoin + les nombreux avocats en face la jauge a été dépassée. Ça a été fait exprès pour invisibilité le procès car du coup celui-ci est passé en huis clos alors que les handicapés militants auraient voulu en faire une tribune pour parler de l'accessibilité
- ils les ont pas autorisés à aller aux toilettes autant qu'ils voulaient, jusqu'à laisser certains accusés se pisser dessus devant tout le monde
- ils prennent du sursis et 750 balles d'amende, soit un mois d'aah. Certains savent sûrement pas comment ils vont faire.

Je me permet de up mon bide de l'autre jour car, ma mère étant handicapée, je comprends parfaitement l'opération coup de poing qu'ont mené ces personnes

Le 31 mars 2021 à 14:35:15 NuggetMaster a écrit :
Je me permet de up

DDB.

Le système judiciaire français n'a jamais été aussi honteux :honte:
Calomnies, n'oublions pas que nous sommes le péïdédroadelome
Pourquoi est-ce qu'ils avaient bloqué le trafic aérien pour commencer ?

Mais bien sur, l'etat depense beaucoup d'argent pour l'accessibilité des personnes handicapées, oblige certains professionnels a payer les travaux dans leurs immeubles ou lieux de travail pour cet acces (installation d'ascenseur dans les vieux immeubles par exemple, un medecin y aillant son cabinet a l'obligation de payer les travaux) et c'est la meme pour beaucoup d'entreprises
Sans parler de l'aah que l'etat paie aux handicapés pour qu'ils puissent vivre, je rappelle quand meme que dans la société ces handicapés qui ont besoin des aides ne servent a rien a part couter de l'argent. Alors on va pas les laisser crever, mais ils coutent deja un pognon de dingue, recoivent de l'argent sans rien faire, ont des installations reservées dans beaucoup de lieux, et ils se permettent de venir bloquer le trafic aérien? En plus d'ette handicapés se sont des crétins
Et aussi ils voulaient se servir du fait que la salle etait trop petite pour que les journaux en parlent ? "Agneugneu il n'y a pas la place pour 20 fauteuils roulants , 10 aides soignantes c'est un scandale" bah non enfait, deja qu'ils servent a rien il faudrait que le monde entier leur soit adapté ?

Par contre la justice qui les empeche d'aller pisser rien que pour les emmerder c'est ridicule et les responsables devraient etre punis pour ca. Mais on est pas a ca pres avec la justice pourrie de ce pays

Sans remettre en cause les arguments des kheys, s’ils ne peuvent os aller pisser c’est parce que c’est réglementaire.

Le mec qui se casse une jambe aux chiottes peut déposer plainte parce qu’il n’avait pas à être la... dans un sens comme dans l’autre c’est n’importe quoi

putain ces gros enculés qui bloquent les aéroports et font que certaines personnes ratent un avion urgent et doivent attendre 1 ou 2 jours je les aurais tous mis en prison ferme ces fdp
Mérité,qu'ils se contentent de gueuler sur Twitter au lieu d'aller faire chier des travailleurs.
C'est fort scandaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png
Ils avaient quoi comme handicap? Physique ? Mental?
Le pays des droits de l'homme :coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
NuggetMaster
Date de création
25 mars 2021 à 23:48:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 443