Topic de FoetusEnSushi :

kirby vous le détestez ???

Supprimé
je vois beaucoup de topic qui parle de lui j aimerai connaitre son seuil de popularité
Non, mais je l'apprécie pas non plus quoi.
C'est une mauvaise personne

Le 26 mars 2021 à 00:21:37 TheBlackKheys a écrit :
Non, mais je l'apprécie pas non plus quoi.
C'est une mauvaise personne

Idem. Aucune haine ou antipathie mais point de compassion.

Le cumul des défauts dont il jouit est assez phénoménal, et il n'a malheureusement que trop peu de qualités humaines pour contre-balancer tout ça.
Cette combinaison suscite indéniablement le rejet.

Il n'a pas vraiment mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une belle personne non plus.

C'est vrai qu'il a harcelé une meuf mineure de 14 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
il me laissait indifférent, mais c'est vrai qu'il est très détestable, j'ai horreur des forceurs et autres débiles qui s'affichent sur internet, même si ça concerne la majorité des gens maintenant :malade:

Le 28 mars 2021 à 17:43:57 JMennuieLAnuit a écrit :
Le cumul des défauts dont il jouit est assez phénoménal, et il n'a malheureusement que trop peu de qualités humaines pour contre-balancer tout ça.
Cette combinaison suscite indéniablement le rejet.

Il n'a pas vraiment mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une belle personne non plus.

tout à fait, ce n'est pas un meurtrier
juste un voleur arnaqueur manipulateur, entre autre
https://www.youtube.com/watch?v=3pKHeu-E9lU

Il n'a pas vraiment mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une belle personne non plus

Il a un mauvais fond. Jamais tu pourras lui faire confiance. Mais il divertit ; c'est le principal.

il y a au moins 2topics de lui chaque jour
le forum comporte des tarés :ouch:

Le 28 mars 2021 à 23:27:19 NoScreen797 a écrit :
il y a au moins 2topics de lui chaque jour
le forum comporte des tarés :ouch:

Tu découvres le 18-25 wouah :hap:

Le 28 mars 2021 à 17:45:11 diremond a écrit :
C'est vrai qu'il a harcelé une meuf mineure de 14 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Maladresse-54 aurait effectivement dragué une mineure qui l'a repoussé. Il a prétendu qu'il s'était trompé d'âge et que les mineures c'était pas son truc :hap:

Le 28 mars 2021 à 17:43:57 JMennuieLAnuit a écrit :
Le cumul des défauts dont il jouit est assez phénoménal, et il n'a malheureusement que trop peu de qualités humaines pour contre-balancer tout ça.
Cette combinaison suscite indéniablement le rejet.

Il n'a pas vraiment mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une belle personne non plus.

Je pense que l'echec l'a rendu plus mauvais qu'il n'était. Maintenant il assume grave la revente et l'arnaque.

C'est un détraqué sexuel mais il est pas méchant

Le 28 mars 2021 à 17:43:57 JMennuieLAnuit a écrit :

Il n'a pas vraiment mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une belle personne non plus.

Il est obsédé par l'argent, tout ce qu'il fait tourne autour de ça. Alors plein de gens sont comme lui certes, sauf que lui a une audience très jeune (suffit de voir leur façon d'écrire et se s'exprimer), qu'il ne cesse d'appeler à lui faire des dons.
Par exemple ce week-end pendant son live où un gosse a dit en blaguant qu'il lui donnerait 10 € pour je ne sais plus quelle raison, ne l'a pas fait, et notre Kiki est resté bloqué dessus pendant la moitié de la journée, en allant jusqu'à bannir le gosse en question.
Le mec se vante de toucher des salaires à 5 chiffres, mais continue à mendier des dons auprès de son public de 12 ans d'âge moyen.

Moi je l'adore, c'est la première chaine YouTube humour similaire a Video Gags de TF1 y'a 20 ans en arrière
A quand un jour en feat avec Jean Pierre Foucault cher K ?

Données du topic

Auteur
FoetusEnSushi
Date de création
25 mars 2021 à 23:42:34
Date de suppression
1 avril 2021 à 20:41:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 399