Topic de Noyau-dur :

Les acouphènes :rire:

Supprimé

Ca a complétement ruiné ma vie :ok:
Mon connard de père qui tire tranquille avec un fusil , balle à blanc, dans ma chambre et m'explose les oreilles :rire:

- Harcelé h24 par le bruit de la grenade flash de CSGO :)
- Plus aucune qualité de vie :)
- Les médecins qui soient s'en battent les couilles soient te pompent du fric avec des traitements claqués au sol :)
- Inaptitude définitive, viré de la gendarmerie comme un malpropre :)
- Impossible de finir mon M1 car incapable de me concentrer ni de retourner en amphi sans que mes oreilles explosent :)
- Le seul traitement à portée qui vient juste de se casser la gueule comme la dernière des merdes car ces mongoles sont incapables de prendre 10 mins pour réfléchir avant de lancer un essai clinique de 2 ans et 70M de $ :)
- La famille qui s'en balek et te considère comme un déchet :)
- Le connard de daron qui refuse sa responsabilité comme le roi des lâches qui l'est :)
- Voir les autres faire leurs vies, alors que toi t'es sur le PC toute la journée avec un casque anti-bruit, sans aucun avenir :)

Mais je vais pas me plaindre, ca aurait pu être pire :)

:)

Ça soulage le casque anti-bruit?
tu vas pas te plaindre alors pourquoi tu fais un topic

Jacte. Couine. Pleurniche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Sans raconter ta life ça donne quoi ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

J’en ai un depuis mon déploiement au Mali il y a quelques années, je suis allé chez l’ORL mais son traitement ne fonctionne pas :mort:
Moi aussi ça siffle depuis 2012 suite à un concert mais je le vis bien je m'y suis habitué. Par contre j'ai perdu de l'audition
T'es hyperacousique. Une des pires merdes sur Terre

Le 26 mars 2021 à 17:39:58 EdiCavani a écrit :
J’en ai un depuis mon déploiement au Mali il y a quelques années, je suis allé chez l’ORL mais son traitement ne fonctionne pas :mort:

Aucun traitement ne fonctionne. ces abrutis savent juste prescrire des antidépresseurs pour shooter le client fin qu'il oublie les sifflements

Comment les accouphènes peuvent être soulagé avec un casque anti bruit ? :hap:
pourquoi ne pas prendre des airpod et go musique lofi toute la journée :(

J'ai toujours fait gaffe à mes oreilles, étant donné que mon père en est atteint à cause de son travail et m'a expliqué l'importance d'en prendre soin...

Résultat: j'ai un putain de bourdonnement à mon oreille gauche depuis un an, je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491115598-risitas-heureux.jpg

Le 26 mars 2021 à 17:41:50 Arkenciel2014 a écrit :
Comment les accouphènes peuvent être soulagé avec un casque anti bruit ? :hap:

C'est parce que les bruits plus ou moins forts font mal aux oreilles. C'est de l'hyperacousie

Le 26 mars 2021 à 17:42:20 Jean_Wayne a écrit :
J'ai toujours fait gaffe à mes oreilles, étant donné que mon père en est atteint à cause de son travail et m'a expliqué l'importance d'en prendre soin...

Résultat: j'ai un putain de bourdonnement à mon oreille gauche depuis un an, je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491115598-risitas-heureux.jpg

Bouchon de cerumen. Il faut mettre de l'eau oxygénée 3% dans ton conduit auditif pour le dissoudre

90% des accouphènes sont psychologiques :ok:

Mon khey tu t'es pris une belle redpill dans la gueule que les gens sont dénués d'empathie et qui t'es seul face à tes problèmes.

Plusieurs possibilités s'offrent à toi

- jeûner et manger ultra sainement. Des gens ont parlé et dit que ça pouvait réduire leurs accouphènes
- y a des sons spéciaux qui permettent d'attenuer les accouphènes et l'hypersensibilité (recherche sur google et youtube)

Le 26 mars 2021 à 17:43:48 ImAbove a écrit :
90% des accouphènes sont psychologiques :ok:

Non. C'est le résultat d'une destruction de l'oreille interne à cause des bruits trop forts

Le 26 mars 2021 à 17:43:14 coinmining a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:42:20 Jean_Wayne a écrit :
J'ai toujours fait gaffe à mes oreilles, étant donné que mon père en est atteint à cause de son travail et m'a expliqué l'importance d'en prendre soin...

Résultat: j'ai un putain de bourdonnement à mon oreille gauche depuis un an, je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491115598-risitas-heureux.jpg

Bouchon de cerumen. Il faut mettre de l'eau oxygénée 3% dans ton conduit auditif pour le dissoudre

J'essaierai, merci du conseil khey :ok:

Le 26 mars 2021 à 17:44:19 coinmining a écrit :

Le 26 mars 2021 à 17:43:48 ImAbove a écrit :
90% des accouphènes sont psychologiques :ok:

Non. C'est le résultat d'une destruction de l'oreille interne à cause des bruits trop forts

C'est pour ça que la méditation est le meilleur moyen pour réduire l'intensité des accouphènes :)

j'en ai depuis tout petit, c ptet pr ça que ça m'a jamais dérangé, pr moi ça a tjrs été normal :hap:
Vous avez un son sur youtube ou quoi qui reproduit ce qu'on entend quand on a des acouphènes ? :(

Données du topic

Auteur
Noyau-dur
Date de création
26 mars 2021 à 17:36:13
Date de suppression
19 mai 2021 à 08:52:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 237