Topic de Kera_Fardd :

Mon ex

• 1

-s'est assez rapidement autoidentifiée comme non-binaire
-puis trans (FTM)
-savait pertinemment que ça me gênait un petit peu (même si au début j'étais très ouvert sur la question, notez. Mais j'ai aussi vu la façon dont ça a salement dérivé)
-revenait sans cesse là-dessus, à un point qui frôlait le sadisme (genre on se revoit après une semaine sans se capter, tout ce qu'elle trouve à dire en premier c'est "ouais j'ai vu machin hier, il m'a dit j'ai pas suivi t'es trans en fait ?"
-s'est mise en coloc avec une, je cite, "meuf trans vegan anarchiste anti-psychiatrie d'ultra gauche" sans que quiconque ne juge raisonnable de m'en informer
-m'a supplié de ne pas rompre car "sans toi je n'ai personne"
-m'a appelé "amour de ma vie"
-m'a répété qu'elle voulait 'passer sa vie dans mes bras'
-a vu son appart envahi d'ASTICOTS à force de laisser traîner les poubelles. Mon ex bossait dans la restauration à ce moment-là, donc des horaires pas faciles, à la limite je peux comprendre. Sa coloc ravagée ne TRAVAILLAIT PAS.
-la meuf trans machin truc lui a envoyé un "je t'aime" au calme alors qu'elle devait parfaitement savoir qu'elle parlait à quelqu'un en couple
-m'a brandi un couteau sous le nez parce qu'on regardait un film qu'il l'avait 'trigger' (génération Twitter/SJW/LGBT, vous avez deviné)
-m'a qualifié de toxique sur une page FB communautaire (post rupture, bien entendu)
-autodiag autiste
-autodiag TDI
-autodiag bipolaire cyclothymique
-a commencé à faire la gueule un jour où je lui ai dit que faire des carabistouilles dans cet endroit, ça me bloquait. Donc j'ai cédé. (heureusement que c'est moi qui avait un pénis sinon ça s'appellerait un viol)
-m'a forcé la main pour que je la présente à mes parents
-a conservé les clefs de mon propre appartement pendant 4 mois après la rupture
-a dit que ma mère avait tenu des propos racistes (sauf qu'elle n'avait retenu que ce qui l'intéressait dans ce que ma môman avait dit)
-tout en se prétendant TDI et être plus qualifiée que n'importe quel psychiatre, demande sur Twitter si fumer de la weed serait une bonne idée + ne voit aucune objection quand un trans/sjw/autodiag tdi random lui dit que oui (cherchez ce qui va dans cette description, vous avez 4h) (on sait très bien que le shit est un facteur déclenchant de troubles mentaux graves, qui seraient probablement restés dormant sans consommation de substances)
-ne supportait pas qu'on la mette face à ses contradictions (surprenant pour une fille qui veut être un mec, n'est-ce pas)
-malgré tous ses délires et crises diverses sans queue ni tête que j'ai encaissés sans faire de vagues, m'a finalement largué puis très rapidement haï comme si j'étais le dernier des monstres

Je peux probablement encore continuer mais je suis pas dans mon assiette, et en plus j'ai énormément d'alcool à portée de main.

Des questions ?

Le 22 mars 2021 à 16:29:00 Na3Na3_Oujda a écrit :
Une cassos quoi

Endoctrinée, surtout.

On dirait que t'as échappé a la synthèse même des sjw twitter, si nofake, heureusement que vous êtes plus ensemble elle est instable complètement endoctrinée.
Je dis pas qu'elle etait horrible mais clairement tu vas te sentir plus léger
Tu aimes souffrir toi.
Comment t’as pu oser sortir avec ça :malade:
Non aucune, c'est vraiment un stéréotype commun on dirait.
Par contre t'aurais peut-être dû la forcer à voir un psychiatre pcq elle a sûrement un trouble sévère (mais pas autiste tdi nb/trans) et qu'elle fait son cinéma pas pour les bonnes choses, t'aurais peut-être pu la sauver.
Mais comme elle est engrainée dans un mouvement antipsychiatrie bah c'est chaud. C'est comme une secte, on t'isole des gens qui peuvent te sauver.

Le 22 mars 2021 à 16:30:58 ArdentMeerkat a écrit :
Je dis pas qu'elle etait horrible mais clairement tu vas te sentir plus léger

Ca fait un an et demi qu'elle a rompu khey, je suis pas plus léger du tout (enfin quelque part, si, j'ai perdu 1kg :rire:).
Même si ce n'était pas mon ex, si c'était ma soeur, ma meilleure amie ou chais pas quoi, c'est insoutenable de constater sa propre impuissance quand on voit quelqu'un tomber dans des dérives pareilles.

Le 22 mars 2021 à 16:34:58 Tigriz a écrit :
Par contre t'aurais peut-être dû la forcer à voir un psychiatre

Elle voyait un psy.

Et bien rip, il y a des gens qui ne peuvent être sauvés.
J'en veux tellement à sa putain de pote dégénerée qui lui a servi de gourou. Qu'est-ce qu'elle est venue foutre dans ma vie cette tarée ? Je lui avais rien demandé bordel.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kera_Fardd
Date de création
22 mars 2021 à 16:26:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 343