Topic de Tintinheenokban :

[KHEYETTE] Je crois être LESBIENNE

Mais j'ai un peu honte, d'autres kheyettes lesbiennes pour me raconter comment vous avez fait pour vous accepter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616706941-42105-full.png
Désolée je ne puis t’aider, je suis hétérosexuelle.
El famoso kheyettes ça n'existe pas stop de troll jean Édouard

Le 25 mars 2021 à 22:18:36 Louuuve a écrit :

Mais par exemple si une de tes copines se montrait un peu curieuse, tu réagirais comment ? Tu pourrais mal réagir et l'humilier devant les autres, l'exclure ?

Post ta chatte au lieu de dire de la merde
désolé je ne peux pas t'aider, je suis cis hétéro genre blanc male
D'accord tintin nice troll. :hap:

Le 25 mars 2021 à 22:20:18 Tintinheenokban a écrit :

Mais par exemple si une de tes copines se montrait un peu curieuse, tu réagirais comment ? Tu pourrais mal réagir et l'humilier devant les autres, l'exclure ?

Je n’ai pas de copines.

Le 25 mars 2021 à 22:21:30 Munokami a écrit :
D'accord tintin nice troll. :hap:

C'est très sérieux, j'ose pas en parler ailleurs...

Une amie bi' m'a déjà ploté les seins dans les vestiaires. J'étais tellement à rien de la gifler que je ne pense pas être la bonne personne pour répondre à tes problématiques :hap:

Le 25 mars 2021 à 22:33:52 VanilIa a écrit :
Une amie bi' m'a déjà ploté les seins dans les vestiaires. J'étais tellement à rien de la gifler que je ne pense pas être la bonne personne pour répondre à tes problématiques :hap:

Oui après je ne pense pas aller jusqu'à l'agression sexuelle non plus, mais je me rend compte que j'ai tendance à matter les autres filles, j'aime bien leurs formes, enfin je sais pas...
Merci d'avoir partagé ton expérience quand même :-)

Tu ne dois pas t'accepter en tant que Lesbienne, sinon tu es dans la pure déviance

Le 25 mars 2021 à 22:33:52 :

Tu aurais du la gifler. Tu sombres de plus en plus dans la déviance

Je peux t'aider si tu as besoin d'aide

Données du topic

Auteur
Tintinheenokban
Date de création
25 mars 2021 à 22:15:53
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 223