[VIDEO] Pascal PRAUD reprend le DELIRE NANTES !
Le 22 mars 2021 à 17:29:23 TestDeTuring a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:24:57 WilouWack a écrit :
Il se passe quoi de spécial à Nantes en fait?Explosion de l'insécurité qui va de paire avec le remplacement
Des mecs qui se font attaquer à la hache, des guerres de gang, des cambriolages tous les soirs, des rues ou tu peux te faire éclater le crâne pour rien
La police qui fait rien
T'as qu'à taper Nantes JVC Tu vas comprendre le délire et encore c'est sans compter tous les topics 410
Isssou
Le 22 mars 2021 à 21:15:09 HauptstadtDDR a écrit :
Bah tant que les Nantais continueront à voter PS ou écolo, leur sort sera méritéA Béziers ils ont pris leurs couilles et ont voté RN
T'es vraiment en train de comparer Béziers et Nantes là ?
Toujours dans lexageration
Y'a rien du tout en france, c'est l'un des pays les plus surs au monde (nofake)
On devrait l'envoyé à Grigny, Bobigny, Saint Denis, La Courneuve... ça lui ferai tout drôle
Le 22 mars 2021 à 21:30:00 1m63MaisFou a écrit :
Je connais pleins de gens qui habitent à Nantes, personnes à peur de sortir là bas.
On devrait l'envoyé à Grigny, Bobigny, Saint Denis, La Courneuve... ça lui ferai tout drôle
oui oui mamadou
Je connais pleins de gens qui habitent à Nantes, personnes à peur de sortir là bas.
t'as pas compris, c'était catho, bourges, calme il y a à peine 20 ans, aujourd'hui ça craint comme ailleurs mais l'écart est énorme par rapport à avant.
Et je suis bien placer pour le savoir
C'est une des raisons pour laquelle y'a tous ces faits divers
bien de me ddb abdoulaye?
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu113
- Date de création
- 22 mars 2021 à 15:14:01
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 63