[TPMP-BTP] Le Topic officiel
Le 25 mars 2021 à 22:05:04 risifeetman1 a écrit :
Après j'ai l'impression en vous lisant que vous pensez que chaque gay se sent LBGTQURSTZS ++, j'ai beau être gay je leur chie à la gueule
et je suis totalement contre la théorie du genre donc bon se serait gentil de ne pas tous nous classifier gauchiasse
t'as qu'à voter fn
Le 25 mars 2021 à 22:05:46 Thuin a écrit :
Après j'ai l'impression en vous lisant que vous pensez que chaque gay se sent LBGTQURSTZS ++, j'ai beau être gay je leur chie à la gueule
et je suis totalement contre la théorie du genre donc bon se serait gentil de ne pas tous nous classifier gauchiasset'as qu'à voter fn
le fn est un parti de gauchiste qui dit que l'islam est compatible avec la france, je prefere me couper une couille honnêtement
Le 25 mars 2021 à 22:06:45 risifeetman1 a écrit :
et je suis totalement contre la théorie du genre donc bon se serait gentil de ne pas tous nous classifier gauchiasset'as qu'à voter fn
le fn est un parti de gauchiste qui dit que l'islam est compatible avec la france, je prefere me couper une couille honnêtement
Non, tu te trompes
Le pire c'est que sur Twitter le repère des 3eme-genristes ils doivent voter en masse or que les lambdas en ont rien à faire et ils se mangent quand même un 83%
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé un BTP, là je mets je vois rok haya Diallo l'insupportable, Moix intéressant mais plié à la bienpensance depuis l'histoire des dessins, et gilet jaune la
Même Hanouna veut plus présenter j'ai l'impression
Le 25 mars 2021 à 22:07:00 Thuin a écrit :
Non, tu te trompes
Il a raison, je vote fn par défaut mais c'est devenu un parti de gauchistes, je suis même pas sur qu'ios soient encore contre l'immigration...
Le 25 mars 2021 à 22:07:00 Thuin a écrit :
Non, tu te trompes
je voterai le Z si il se présente mais pas la poissonnière de gauche
Le 25 mars 2021 à 22:07:35 PiedDeGriezmann a écrit :
Le pire c'est que sur Twitter le repère des 3eme-genristes ils doivent voter en masse or que les lambdas en ont rien à faire et ils se mangent quand même un 83%Ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé un BTP, là je mets je vois rok haya Diallo l'insupportable, Moix intéressant mais plié à la bienpensance depuis l'histoire des dessins, et gilet jaune la
comme je l'ai dit : quand tu vois les chroniqueurs, ca donne pas envie
Le 25 mars 2021 à 22:07:35 PiedDeGriezmann a écrit :
Le pire c'est que sur Twitter le repère des 3eme-genristes ils doivent voter en masse or que les lambdas en ont rien à faire et ils se mangent quand même un 83%Ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé un BTP, là je mets je vois rok haya Diallo l'insupportable, Moix intéressant mais plié à la bienpensance depuis l'histoire des dessins, et gilet jaune la
Hanouna io a pris o'avion pour etre dans sa maison de cannes pour le shabbat demain..
Le 25 mars 2021 à 22:10:00 _Griffith_K_290 a écrit :
la voix qu'elle a
c'est un homme peut-être , on sait pas, le mystère reste tout entier
Données du topic
- Auteur
- HeyMecIsBack-15
- Date de création
- 25 mars 2021 à 21:12:28
- Nb. messages archivés
- 900
- Nb. messages JVC
- 846