le DCU est meilleur que le MCU
Oui ! La trilogie de Snyder et Aquaman enterre tout les films du MCU.
Mais la populace préfère les films fade et sans saveur comme Captain Marvel et Antman.
Le 24 mars 2021 à 11:20:03 Tokyo1ghoul a écrit :
Oui ! La trilogie de Snyder et Aquaman enterre tout les films du MCU.Mais la populace préfère les films fade et sans saveur comme Captain Marvel et Antman.
après c'est tout à fait normal de faire la comparaison entre les 2 univers
mais honnêtement le MCU leurs films sont génériques et sans prises de risque pour la plupart (spiderman est le parfait exemple)
Le 24 mars 2021 à 11:20:59 Rayxdream a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:17:51 Perma_Banned a écrit :
je rappel que le MCU ont également leur merde : thor 2, iron man 2, les gardiens de la galaxie, endgame qui est pas trop mal mais qui ruine infity wars à cause de ces blagues à 2 balles.C'est bien les gardiens de la galaxie
Le 24 mars 2021 à 11:20:03 Tokyo1ghoul a écrit :
Oui ! La trilogie de Snyder et Aquaman enterre tout les films du MCU.Mais la populace préfère les films fade et sans saveur comme Captain Marvel et Antman.
Ça reste deux gros film divertissement croyez pas autre chose sur DC
Le 24 mars 2021 à 11:26:50 ABRUTYL a écrit :
Les gardiens de la galaxie c'est probablement l'un des meilleurs du MCU..
C'est dire à quel point le niveau est bas.
Les films Marvel tu en a vue un tu les as tous vue
Et honnêtement Superman et Batman >all
Le 24 mars 2021 à 11:27:03 GeraltYennefer a écrit :
N'allons pas trop vite en besogne, a part la Snyder Cut et Aquaman le reste c'est globalement a chier
même niveau que le MCU je trouve
j'ai abusé en disant que le DCU est meilleur que le MCU mais il a rien a envié au MCU qui lui arrive à désamorcé des enjeux dramatiques avec des blagues à la con (endgame, post crédit de spiderman)
wonderwoman ça va, aquaman pas mal..
le reste aux chiottes
J'attend le film Flash avec impatience
Le 24 mars 2021 à 11:29:10 Sesto-Elemento a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:27:03 GeraltYennefer a écrit :
N'allons pas trop vite en besogne, a part la Snyder Cut et Aquaman le reste c'est globalement a chierNan , BVS version longue et man of Steel sont bons.
j'ai pas regardé la version longue de Batman versus superman
est-ce qu'ils ont corrigé un des plus gros défauts du films qui est la réconciliation entre batman et superman en 2 sec avec le délire Martha ?
Le 24 mars 2021 à 11:15:57 Perma_Banned a écrit :
je comprends pas cette haine envers le DCUbatman vs superman, man of steal, wonderwoman, aquaman, justice league de JN sont bons
suicide squad et WW 84 sont des merdes
j'ai pas encore vu shazam et bird of prays
Justice league de JN?
Et Shazam et Bird of Prays sont des bouses infâmes
Sinon oui pour la trinité MoS BvsS et JL c'est du tout bon (en version longue pour tous)
Données du topic
- Auteur
- Perma_Banned
- Date de création
- 24 mars 2021 à 11:15:57
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43