Topic de Lefamoso :

[JUJUTSU KAISEN] Ca a l'air ENORME !!!

Supprimé

Le 26 mars 2021 à 14:10:47 QuickCauet a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 Doggox a écrit :
J'aime beaucoup, c'est original.
Un ado habité par un démon surpuissant qui ne demande qu'à être libéré, mais avec qui il finira par collaborer.
Un prof surcheaté avec un masque sur le visage et qui devient encore plus fort quand il dévoile ses yeux.
Ca apporte de la nouveauté dans le monde du shonen.

l'arc des shunin dans la foret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531602296-cnvppde.png
Orichimaru qui intervient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531602296-cnvppde.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un des meilleurs shonens en animé :oui:

Le 26 mars 2021 à 14:08:02 RoyceGraciee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:06:13 As[u]ka a écrit :
Surcoté

J’en suis au 22 c’est bien mais pas « ouf »

C'est encore la partie "nulle" du manga khey :hap:

Les arcs qui viennent sont ce qui font que c'est un très bon manga, pour l'instant c'est on ne peut plus basique avec une animation incroyable :hap:

Je capte pas y’a qu’une saison non?

Le 26 mars 2021 à 14:11:13 Yesmyfriend a écrit :
Un des meilleurs shonens en animé :oui:

L'animation de l'OP est sérieusement Top Tier de tout ce que j'ai vu jusqu'ici et j'ai dû en voir plus de 1000 des OP :rire:

c'est très classique, mais j'ai accroché pour je ne sais quelle raison.

Le 26 mars 2021 à 14:12:16 As[u]ka a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:08:02 RoyceGraciee a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:06:13 As[u]ka a écrit :
Surcoté

J’en suis au 22 c’est bien mais pas « ouf »

C'est encore la partie "nulle" du manga khey :hap:

Les arcs qui viennent sont ce qui font que c'est un très bon manga, pour l'instant c'est on ne peut plus basique avec une animation incroyable :hap:

Je capte pas y’a qu’une saison non?

Y'a déjà 124 Chapitres de ce que je vois et l'épisode 23 retranscrit les Chapitres 57/58/59

Le 26 mars 2021 à 14:13:31 undred11 a écrit :
c'est très classique, mais j'ai accroché pour je ne sais quelle raison.

En tout cas je sais que TLM en parle en ce moment, c'est un peu le successeur de Demon Slayer en terme de Shonen

Le 26 mars 2021 à 14:13:31 undred11 a écrit :
c'est très classique, mais j'ai accroché pour je ne sais quelle raison.

animation + ambiance plus sombre que d'habitude

Putain je viens de le remater 3 fois :bave:
Je suis tellement fan dès le départ :bave:
Bordellent me décevez pas sur le contenu JJK :bave:
L'animation passe crème et le scénar est pas mal du tout

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 Doggox a écrit :
J'aime beaucoup, c'est original.
Un ado habité par un démon surpuissant qui ne demande qu'à être libéré, mais avec qui il finira par collaborer.
Un prof surcheaté avec des cheveux blancs et un masque sur le visage et qui devient encore plus fort quand il dévoile ses yeux.
Ca apporte de la nouveauté dans le monde du shonen.

Original ? Mais à quel moment vous trouvez ça original en fait ?

Le 26 mars 2021 à 14:18:00 MiroirOMiroir a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 Doggox a écrit :
J'aime beaucoup, c'est original.
Un ado habité par un démon surpuissant qui ne demande qu'à être libéré, mais avec qui il finira par collaborer.
Un prof surcheaté avec des cheveux blancs et un masque sur le visage et qui devient encore plus fort quand il dévoile ses yeux.
Ca apporte de la nouveauté dans le monde du shonen.

Original ? Mais à quel moment vous trouvez ça original en fait ?

Et tu feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497956246-qogqs.png

c'est surtout bien exécuté c'est ce qu'on demande, pas forcément de l'originalité
+ c'est marrant
Bon après je vois que vous le taillez sur le fait qu'il serait pas original, déjà j'ai envie de dire c'est un Shonen donc c'est pas vraiment ce qu'on cherche de l'original à la base quand on regarde ça, vous n'arriverez pas à détruire ma hype comme ça :sournois:

Et encore t'as pas vu l'ending, il est simplement somptueux :cute: D'habitude je les passe tous mais celui-là est génial :gni:

Au niveau de l'histoire, ça va ressembler à du shonen classique la première saison, puis ça va devenir véritablement énorme à partir du début de la deuxième

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 Doggox a écrit :
J'aime beaucoup, c'est original.
Un ado habité par un démon surpuissant qui ne demande qu'à être libéré, mais avec qui il finira par collaborer.
Un prof surcheaté avec des cheveux blancs et un masque sur le visage et qui devient encore plus fort quand il dévoile ses yeux.
Ca apporte de la nouveauté dans le monde du shonen.

Sukuna collaborer avec yuji https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616764928-jujutsu-kaisen-sukuna-anime-1221458-1280x0.jpeg

Le 26 mars 2021 à 14:20:31 Lefamoso a écrit :
Bon après je vois que vous le taillez sur le fait qu'il serait pas original, déjà j'ai envie de dire c'est un Shonen donc c'est pas vraiment ce qu'on cherche de l'original à la base quand on regarde ça, vous n'arriverez pas à détruire ma hype comme ça :sournois:

Ben c'est ça c'est un pur Shonen, mais si t'aimes bien ça ça passe y a bien pire

sans doute le meilleur shonen du moment. faut dire qu'y a pas beaucoup de vrai concurrence en face non plus

Le 26 mars 2021 à 14:22:58 PapyCastor a écrit :
sans doute le meilleur shonen du moment. faut dire qu'y a pas beaucoup de vrai concurrence en face non plus

y'aura chainsaw man si mappa foire pas l'anime
fire punch si il est adapté

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 Doggox a écrit :
J'aime beaucoup, c'est original.
Un ado habité par un démon surpuissant qui ne demande qu'à être libéré, mais avec qui il finira par collaborer.
Un prof surcheaté avec des cheveux blancs et un masque sur le visage et qui devient encore plus fort quand il dévoile ses yeux.
Ca apporte de la nouveauté dans le monde du shonen.

C'est clair que c'est du copier-coller de Naruto c'est carrément abusé mais perso je regarde quand même c'est assez divertissant et l'animation est magnifique :oui:

Données du topic

Auteur
Lefamoso
Date de création
26 mars 2021 à 14:04:09
Date de suppression
26 mars 2021 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 316