Topic de Debby_Scott :

Ce mec en soirée

  • 1

Mais oui vous le connaissez ce genre de mec qui se sent frais à boire de la 86 solo tout en crachant sur les autres en disant que c'est des faibles parce qu'ils ne veulent pas mourir à 22h #alpha.

(je n'ai absolument rien contre la 86 c'est un breuvage comme les autres donc les desco ne venez pas me dire que je suis un bobo qui cartographie les gens à 86)

"Hé toi j' te prend au cul sec je suis sur j' te plie"

Bref le mec ultra relou qui reste tout seul et qui t'aborde en buvant sa cartouche d'ébriété.

Sachez que ce genre de spécimen était de notre partie hier soir et il s'est fait sauvagement éteindre par une sacré gaufre au visage (ou un 960 de boxer pour les forains du forum). Un pote a pissé dans sa 86 qui s'est retrouvée un peu plus tiède. L'intéressé en tant que male alpha a bien dégusté son breuvage pour bien montrer qui était le plus viril... :malade:
Je pense que ce matin il doit avoir la caboche en feu.

Pensez-vous que le déchet méritait la vie ou il devait finir dans un trou?

J'ai rien compris à ce que tu raconte.e.ee.ees.s.z.
Pas grave khey merci pour ta participation.
T’es encore bourré ?
AYAAAAOOOOO tu fais juste une autobiographie de ta soirée pour faire croire que t'es pas un 0 tout! :rire:
Qu’est ce que tu déblatères

Le 28 mars 2021 à 12:12:40 grandsavoir a écrit :
Qu’est ce que tu déblatères

Suffit de lire khey :ok:

Vous avez pissé dans son verre ? :(
Et il s'en est pas rendu compte ? :(

Le 28 mars 2021 à 12:16:01 Tipiak21 a écrit :
Vous avez pissé dans son verre ? :(
Et il s'en est pas rendu compte ? :(

86 en cannette on voit pas à travers, il a rien senti le bougre.

C'est bien tu t'es amusé.
Maintenant les vrais alphas pissent dans les bidons d'alcool des week-end d'intégration pour toucher un maximum de cibles :ok:
Ayaa tu viens de me décrire à la différence que je suis un poil moins lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Debby_Scott
Date de création
28 mars 2021 à 12:09:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298