Topic de Karlstadt :

Je suis protestant des questions ?

Es-tu protestant?
Réponds-tu à nos questions?
Protestes-tu?
Te considères-tu comme un protestataire?

Le 07 avril 2021 à 20:48:42 Atreb a écrit :
Es-tu protestant?
Réponds-tu à nos questions?

L'opax dors encore visiblement j'essai de le réveiller

Le 28 mars 2021 à 11:59:09 Karlstadt a écrit :
?

Pas de question mon frère...toi aussi tu fais le pêcheur d'hommes sur le forum ? C'est vider l'océan à la petite cuillère...

Debout feignasse tu as une église à réformer
À moi seul je vais te donner un topic rouge un peu de reconnaissance espèce d'ingrat
L'OP n'est manifestement bon qu'à protester. Quand il faut faire preuve d'initiative personnelle, il n'y a plus personne.

Le 07 avril 2021 à 20:49:54 Almerindo1946 a écrit :
Debout feignasse tu as une église à réformer

S'il y a une église à réformer c'est bien la catholique... Les prêtres devraient pouvoir se marier, ce sont des hommes avec des besoins humains.

Le 07 avril 2021 à 20:51:34 Atreb a écrit :
L'OP n'est manifestement bon qu'à protester. Quand il faut faire preuve d'initiative personnelle, il n'y a plus personne.

L'op proteste même pas il passe ses journées à pioncer comme un rat mort sur le bord d'une départementale paumé dans le véxin

Contre quoi protestes tu ?

Le 07 avril 2021 à 20:52:02 Uterin a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:49:54 Almerindo1946 a écrit :
Debout feignasse tu as une église à réformer

S'il y a une église à réformer c'est bien la catholique... Les prêtres devraient pouvoir se marier, ce sont des hommes avec des besoins humains.

Je suis moi-même protestantix mais je n'ai aucune opinion formelle sur la question quid votre personne m'est présentée

Au passage, un film pas mal a été fait sur Luther en 2003. J'ai pu le voir en streaming il n'y a pas longtemps: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luther_(film)

Le 07 avril 2021 à 20:53:37 Almerindo1946 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:52:02 Uterin a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:49:54 Almerindo1946 a écrit :
Debout feignasse tu as une église à réformer

S'il y a une église à réformer c'est bien la catholique... Les prêtres devraient pouvoir se marier, ce sont des hommes avec des besoins humains.

Je suis moi-même protestantix mais je n'ai aucune opinion formelle sur la question quid votre personne m'est présentée

T'as un gros travail a faire sur toi même sans vouloir te juger, au vu de tes précédents posts.

Le 07 avril 2021 à 20:54:01 Atreb a écrit :
Au passage, un film pas mal a été fait sur Luther en 2003. J'ai pu le voir en streaming il n'y a pas longtemps: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luther_(film)

Ouais il est bien ce film, par contre difficile de le trouver au-delà de 480p sur YouTube

Données du topic

Auteur
Karlstadt
Date de création
28 mars 2021 à 11:59:09
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 328