Au moins kheyou t'as pas à supporter des collègues casse couilles, tu peux te prendre des cafés tranquille, et une fois le taf terminé tu es deja chez toi Moi je dois aller sur place
Le 22 mars 2021 à 07:49:20 Sohi a écrit : Au moins kheyou t'as pas à supporter des collègues casse couilles, tu peux te prendre des cafés tranquille, et une fois le taf terminé tu es deja chez toi Moi je dois aller sur place
Ça c'est vrai, habituellement je vais 2 jours sur place, mais ça va changer sûrement J'ai de la chance au passage : mes collègues sont cool !
Le 22 mars 2021 à 07:49:44 HarikwonEunbi a écrit : aller un peu de motivation !
Mets toi y au lieu d'être sur le forum et impose toi des horaires (si tu peux choisir tes moments dans la journée où tu peux travailler), sinon impose toi des pauses. Mets toi y, une fois que tu rentres dedans et si tu arrives à rester concentré en général, ça devrait aller
Le 22 mars 2021 à 07:54:51 roman77120 a écrit : Mets toi y au lieu d'être sur le forum et impose toi des horaires (si tu peux choisir tes moments dans la journée où tu peux travailler), sinon impose toi des pauses. Mets toi y, une fois que tu rentres dedans et si tu arrives à rester concentré en général, ça devrait aller
Aller on va faire comme ça, une fois lancer tout va bien, mais le week end me rappelle toujours que ne rien faire c'est parfois pas mal