Topic de FauxOuVrai :

Le miroir ne reflète PAS notre vrai Visage

Le miroir nous améliore, a force de nous voir régulierement dedans, le cerveau nous corrige les défauts et nous renvoie une meilleur image que notre nous IRL....

Quand les gens disent "je suis plus moche en photo"....Ben non en fait, c'est juste que toi IRL = Toi en photo, et que le miroir surnote

Fait interessant, quand je regarde les photo de mes amis, 99 fois sur 100,ca correspond à ce qu'ils sont IRL

La mirror pilled, dur à avaler mais vrai :snif2:

La technique du double miroir en aura moralement pétrifié plus d'un sur ce foroment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598594815-doublemiroir-wafent.jpg

Le 28 mars 2021 à 16:40:23 Coronayoda a écrit :
Aïe.

D'accord tu es ?

Le 28 mars 2021 à 16:41:08 GIO1147 a écrit :
La technique du double miroir en aura moralement pétrifié plus d'un sur ce foroment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598594815-doublemiroir-wafent.jpg

Ca ne me change pas trop perso

Fait interessant, quand je regarde les photo de mes amis, 99 fois sur 100,ca correspond à ce qu'ils sont IRL

Personnellement je trouve que tout le monde est moins bien en photo donc bon

Tu ignores trop de paramètres l'op...

Le 28 mars 2021 à 16:43:28 Klephte a écrit :
Tu ignores trop de paramètres l'op...

Expliques moi...

Sinon tapez sur Google déformation focale photo et constatez par vous-mêmes ...
Je suis exactement pareil en miroir qu'en photo en conclus quoi ?
Non mais c'est surtout que la majorité des photos sont prises avec un téléphone à petite focale, donc ça déforme ta gueule :(

Le 28 mars 2021 à 16:41:08 GIO1147 a écrit :
La technique du double miroir en aura moralement pétrifié plus d'un sur ce foroment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598594815-doublemiroir-wafent.jpg

C'est quoi? :(

Le 28 mars 2021 à 16:44:17 Antidiamant a écrit :
Sinon tapez sur Google déformation focale photo et constatez par vous-mêmes ...

Déja vu, mais dans ce cas la pourquoi quand je check les photo Insta, facebook ou autre de mes potes, 9 fois sur 10 ca correspond à ce qu'ils sont IRL ?

Le 28 mars 2021 à 16:46:46 Tintock a écrit :
Non mais c'est surtout que la majorité des photos sont prises avec un téléphone à petite focale, donc ça déforme ta gueule :(

Mais alors la je suis pas daccord, va faire un tour sur insta, facebook ou autre. regarde les photo de tes potes, ca correspond à ce qu'ils sont IRL...a part quelques diff mineures, soyons honnete

si le miroir est fiable . suffit de regarder quelqu'un dans un reflet, tu le reconnaitras parfaitement

la photo pour l'etre nécessite une bonne luminosité , une bonne distance focale . ce qui est difficile . je ne parle pas de la qualité de l'appareil .

Le 28 mars 2021 à 16:48:43 FauxOuVrai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:46:46 Tintock a écrit :
Non mais c'est surtout que la majorité des photos sont prises avec un téléphone à petite focale, donc ça déforme ta gueule :(

Mais alors la je suis pas daccord, va faire un tour sur insta, facebook ou autre. regarde les photo de tes potes, ca correspond à ce qu'ils sont IRL...a part quelques diff mineures, soyons honnete

ronaldo est méconnaissable en selfie :ok:

Quand les gens disent "je suis plus moche en photo"....Ben non en fait, c'est juste que toi IRL = Toi en photo, et que le miroir surnote

rien à voir mec, c'est juste qu'obligatoirement on compare avec des photos de stars, genre une stardeciné prise un photo par un pro c'est pareil qu'un selfie alors qu'on vient de se lever.

Le 28 mars 2021 à 16:49:28 Mussolf_2 a écrit :
si le miroir est fiable . suffit de regarder quelqu'un dans un reflet, tu le reconnaitras parfaitement

la photo pour l'etre nécessite une bonne luminosité , une bonne distance focale . ce qui est difficile . je ne parle pas de la qualité de l'appareil .

Cest au niveau de ton cerveau que ca joue, c'est sur ta propre exposition que ca surcote, ca ne fonctionne pas si tu regarde ton pote dans les miroir

Le 28 mars 2021 à 16:50:30 FauxOuVrai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:49:28 Mussolf_2 a écrit :
si le miroir est fiable . suffit de regarder quelqu'un dans un reflet, tu le reconnaitras parfaitement

la photo pour l'etre nécessite une bonne luminosité , une bonne distance focale . ce qui est difficile . je ne parle pas de la qualité de l'appareil .

Cest au niveau de ton cerveau que ca joue, c'est sur ta propre exposition que ca surcote, ca ne fonctionne pas si tu regarde ton pote dans les miroir

non c'est un mythe , suffit d'observer quelqu'un dans son reflet , il n'y a aucune différence .

Le 28 mars 2021 à 16:50:05 Mussolf_2 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:48:43 FauxOuVrai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:46:46 Tintock a écrit :
Non mais c'est surtout que la majorité des photos sont prises avec un téléphone à petite focale, donc ça déforme ta gueule :(

Mais alors la je suis pas daccord, va faire un tour sur insta, facebook ou autre. regarde les photo de tes potes, ca correspond à ce qu'ils sont IRL...a part quelques diff mineures, soyons honnete

ronaldo est méconnaissable en selfie :ok:

Exact, pour le coup cest l'un des seuls tres rares exemple que j'ai en tete, je m'était deja fait la remarque

Après "méconnaissable" non je pense pas

Données du topic

Auteur
FauxOuVrai
Date de création
28 mars 2021 à 16:39:50
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 264