Topic de goodjohnson :

Passer le permis après longtemps

  • 1
Alors voilà j’ai fini mes 20 heures y’a 6 mois et j’aimerai passer mon permis mais je me demande si en 3 heures de plus je peux reprendre la main.
J'ai étais cloué au lit pendant 6 mois et j'ai pourtant pas oublié comment conduire
Oui très largement, tu vas peux perdre un peu tes repères au début mais ça revient très vite

Le 21 mars 2021 à 03:07:25 Rhodesian_Scout a écrit :
J'ai étais cloué au lit pendant 6 mois et j'ai pourtant pas oublié comment conduire

Quand t’étais en formation ou après ?

Le 21 mars 2021 à 03:07:44 Faussodojainne a écrit :
Oui très largement, tu vas peux perdre un peu tes repères au début mais ça revient très vite

Ah cool alors. J’ai envie de vite passer cette merde mais j’ai jamais trop appris à me garer ni aller trop sur l’autoroute du coup je me demande si c’est si capital que ça ?

Le 21 mars 2021 à 03:08:33 goodjohnson a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:07:44 Faussodojainne a écrit :
Oui très largement, tu vas peux perdre un peu tes repères au début mais ça revient très vite

Ah cool alors. J’ai envie de vite passer cette merde mais j’ai jamais trop appris à me garer ni aller trop sur l’autoroute du coup je me demande si c’est si capital que ça ?

Te garer c'est essentiel ça fait parti de l'examen, enfin y a aussi faire un demi-tour. Mais faut que tu t'entraînes à te garer, même s'ils disent que tant que tu arrives à te garer c'est bon, faut mieux pas passer 2 minutes à te garer.
Et l'autoroute c'est simple

C’est pas mieux si je fais 1h pour reprendre la main, une pour les stationnements et une autre pour un examen blanc ?

Le 21 mars 2021 à 03:11:10 goodjohnson a écrit :
C’est pas mieux si je fais 1h pour reprendre la main, une pour les stationnements et une autre pour un examen blanc ?

A toi de voir ça.

Le 21 mars 2021 à 03:13:29 Faussodojainne a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:11:10 goodjohnson a écrit :
C’est pas mieux si je fais 1h pour reprendre la main, une pour les stationnements et une autre pour un examen blanc ?

A toi de voir ça.

Tu l’as eu en 20 heures ?

Le 21 mars 2021 à 03:13:55 goodjohnson a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:13:29 Faussodojainne a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:11:10 goodjohnson a écrit :
C’est pas mieux si je fais 1h pour reprendre la main, une pour les stationnements et une autre pour un examen blanc ?

A toi de voir ça.

Tu l’as eu en 20 heures ?

24h il me semble

Le 21 mars 2021 à 03:07:45 goodjohnson a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:07:25 Rhodesian_Scout a écrit :
J'ai étais cloué au lit pendant 6 mois et j'ai pourtant pas oublié comment conduire

Quand t’étais en formation ou après ?

Après, mais ta des réflexe qui apparaisse déjà après 20h, tu va juste être un peu perdu les 5 premières minute peut etre

Fait chier j’ai tendance à oublier les trucs de bases genre mettre la ceinture au début ou le clignotant pourtant c’est tout con. Bon là je vais regarder des vidéos d’examens blancs histoire de me notifier certaines choses.

Le 21 mars 2021 à 03:08:33 goodjohnson a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:07:44 Faussodojainne a écrit :
Oui très largement, tu vas peux perdre un peu tes repères au début mais ça revient très vite

Ah cool alors. J’ai envie de vite passer cette merde mais j’ai jamais trop appris à me garer ni aller trop sur l’autoroute du coup je me demande si c’est si capital que ça ?

se garer c'est la base quand même

et l'autoroute comment te dire c'est 50% des routes en france

  • 1

Données du topic

Auteur
goodjohnson
Date de création
21 mars 2021 à 03:05:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 329