Topic de -JohnWayneGacy- :

Si la vente d’armes était simplifié comme aux usa, vous achèteriez ?

Ou vous continuerez à faire confiance à la justice française et police pour vous protéger?

Je pense j’aurais acheté pas mal d’armes de poings, 1-2 fusil d’assaut et un gilet tactique, et aussi je me serais mis à la chasse, + stand de tir régulier pour voir des potes de tirs.

Ça doit motiver quand tu as juste à aller à un gun shop et pas en préfecture

Je suis contre mais on va pas mentir si tout le monde en a je prendrai sûrement une arme de poing

Le 28 mars 2021 à 08:24:27 HeyWhatsGoingOn a écrit :
Je suis contre mais on va pas mentir si tout le monde en a je prendrai sûrement une arme de poing

Aux usa on pense que TOUT le monde en a mais en fait 60% je crois seulement ont une arme, et 10% des gens ont 80% des armes en circulations.

Si tout le monde s'arme je vais pas rester a les regarder, donc j'en achèterai sûrement quelques unes histoire d'égaliser tout ce petit monde
Bah oui, manque plus que je sois pas capable de me défendre contre un random https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Oui une arme de poing
L'op est fanatique de la tuerie de Columbine et justifie les meurtres de masse vous ne devriez pas trop vous mettre de son côté sachant que Gilbert est sur le coup :)
Oui, pour apporter la démocratie en allant acheter des croissants
J'achèterai un pistolets et où un révolver
J'achèterai pas d'arme de guerre sauf pour décorer.
J'ai déjà un couteau de combat en permanence dans mpa poches pour pouvoir me promener ou je veux

Btg les armes sont déjà accessibles hein :) + les armes de défenses oas besoin de passer à la préfecture et pourtant personne en a

+ non je n’en achèterais pas car ça sert à rien :)

Le 28 mars 2021 à 08:27:59 LoutreLaser a écrit :
L'op est fanatique de la tuerie de Columbine et justifie les meurtres de masse vous ne devriez pas trop vous mettre de son côté sachant que Gilbert est sur le coup :)

Ton Gilbert il peut rien me faire. Ni domicile français ni passeport français. Paix sur toi nonobstant. + je m’en branle de columbine

Le 28 mars 2021 à 08:29:58 Romancemyrinne a écrit :
J'achèterai un pistolets et où un révolver
J'achèterai pas d'arme de guerre sauf pour décorer.
J'ai déjà un couteau de combat en permanence dans mpa poches pour pouvoir me promener ou je veux

Signal gouv.

Un petit AR-15 des familles :)

Le 28 mars 2021 à 08:32:03 DonCornetOne a écrit :
Un petit AR-15 des familles :)

Oui une belle arme. Tu vas au stand de tir et en forêt et tu t’amuses bien.

Le 28 mars 2021 à 08:30:14 Glouuuuglou a écrit :
Btg les armes sont déjà accessibles hein :) + les armes de défenses oas besoin de passer à la préfecture et pourtant personne en a

+ non je n’en achèterais pas car ça sert à rien :)

J’ai bien dis simplifie. Je sais que tu peux avoir une arme de poing en France, mais c’est pas très rapide et tu peux pas avoir bcp de choix et tu as rien comme fusil d’assaut

Un mosin nagant :bave:
En vrai c'est cat. C donc easy a avoir mais flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 28 mars 2021 à 08:31:05 -JohnWayneGacy- a écrit :

Le 28 mars 2021 à 08:27:59 LoutreLaser a écrit :
L'op est fanatique de la tuerie de Columbine et justifie les meurtres de masse vous ne devriez pas trop vous mettre de son côté sachant que Gilbert est sur le coup :)

Ton Gilbert il peut rien me faire. Ni domicile français ni passeport français. Paix sur toi nonobstant. + je m’en branle de columbine

On verra ça le dégénéré qui trouve que les auteurs de tueries de masse sont de pauvre victime, et que les armes permettent la paix et l'équilibre :rire: tkt pas que pour ça Gilbert il te traque même à l'étranger gros malade mentale qui trouve qu'il faut avoir "une sacré paire de couille pour tuer des dizaines de gens".

une arme essentiellement pour chasser

Données du topic

Auteur
-JohnWayneGacy-
Date de création
28 mars 2021 à 08:23:10
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 319