Topic de Tiramised :

Je l’aime, mais je ne la désire PAS [ALED]

Supprimé
  • 1

Yo mes kheyous, je reprends mon compte sur ce fofo car j’ai besoin de vous...

Ça va faire 1 ans que je sors avec une meuf, et je me rends compte que je me suis bien attachée à elle. Cependant, depuis 4 mois, c’est comme si je ne la désirais plus (plus envie de la baiser pendant plusieurs semaines d’affilée, je la sexualise plus mais la trouve mignonne a la place, je l’embrasse plus mais lui fait des bisous.)

J’ai vraiment du mal a la désirer sexuellement et je ne vois que ses défauts physique quand on baise (elle est trop skinny). Je voulais donc savoir si c’est de l’amour que j’éprouve pour elle sachant qu’il n’y a presque plus de passion ni de désir (en tout cas je la trouve attirante mais parce qu’elle est chou) ou plutôt de l’attachement.

Ça va faire 4mois que je me pose des questions par intervalle... Devrais arrêter la relation ?

Peut-être que c'est passager, sinon oui il vaut mieux la quitter même si c'est dur.
ça m'est arrivé, souvent c'est que l'amour a été remplacé par de l'affection, je crois pouvoir dire que ça s'améliorera pas c'est impossible de "retomber amoureux" une fois qu'on est passé par là donc à toi de voir ce que tu peux et veux faire, force à toi.

Le 23 mars 2021 à 23:52:32 GCPinkman a écrit :
ça m'est arrivé, souvent c'est que l'amour a été remplacé par de l'affection, je crois pouvoir dire que ça s'améliorera pas c'est impossible de "retomber amoureux" une fois qu'on est passé par là donc à toi de voir ce que tu peux et veux faire, force à toi.

Wexler cette 9/10 bon choix khey

Le 23 mars 2021 à 23:52:32 GCPinkman a écrit :
ça m'est arrivé, souvent c'est que l'amour a été remplacé par de l'affection, je crois pouvoir dire que ça s'améliorera pas c'est impossible de "retomber amoureux" une fois qu'on est passé par là donc à toi de voir ce que tu peux et veux faire, force à toi.

Comment t’as géré le truc ?

Le soucis vient aussi du fait qu’on a quand même quelques potes en communs.

Le 23 mars 2021 à 23:56:12 Tiramised a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:52:32 GCPinkman a écrit :
ça m'est arrivé, souvent c'est que l'amour a été remplacé par de l'affection, je crois pouvoir dire que ça s'améliorera pas c'est impossible de "retomber amoureux" une fois qu'on est passé par là donc à toi de voir ce que tu peux et veux faire, force à toi.

Comment t’as géré le truc ?

Le soucis vient aussi du fait qu’on a quand même quelques potes en communs.

J'ai essayé de mettre le sujet sur la table, en l'amenant doucement parce que la dernière chose que je voulais c'était faire mal, et j'ai surtout évité de poser le blâme sur l'aspect physique mais plus sur le "manque d'alchimie" que je ressentais réellement et en rappelant combien je tenais à elle, et du coup les choses se sont faites un peu comme ça, c'était pas facile du tout honnêtement mais la règle de ne pas s'entêter quand ça ne fonctionne pas pour nous est totalement juste.

Le 23 mars 2021 à 23:54:05 kheyveteran a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:52:32 GCPinkman a écrit :
ça m'est arrivé, souvent c'est que l'amour a été remplacé par de l'affection, je crois pouvoir dire que ça s'améliorera pas c'est impossible de "retomber amoureux" une fois qu'on est passé par là donc à toi de voir ce que tu peux et veux faire, force à toi.

Wexler cette 9/10 bon choix khey

Merci khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Tiramised
Date de création
23 mars 2021 à 23:49:27
Date de suppression
27 mars 2021 à 20:32:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310