Topic de leebruce92 :

J'ai dépensé 410e ce mois ci dans

Supprimé
  • 1
410e dépensé dans de la poudre sans compter le canna le trama et l'euphon, ça fait beaucoup ?

ça va encore sur un mois c'est pas comme si il t'en fallait tout le temps et que ça te coutais 3.000€ /mois juste pour la blanche :hap:

tes une petite frappe fait pas le malin :)

Le 26 mars 2021 à 06:27:42 Eyushinoblague a écrit :
oui

J'arrive pas à résister avant j'en achetais rarement mais j'en prend pour 120 en 2jours, dès que j'ai de l'argent je craque automatiquement j'avais essayé de compenser en achetant des sapes des trucs qui me font plaisir mais ça change rien j'en achète quand même, ça fait vraiment bcp ?

Le 26 mars 2021 à 06:30:05 SueursMortelles a écrit :
ça va encore sur un mois c'est pas comme si il t'en fallait tout le temps et que ça te coutais 3.000€ /mois juste pour la blanche :hap:

tes une petite frappe fait pas le malin :)

toi qui fait lmalin la

Le 26 mars 2021 à 06:30:49 leebruce92 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:27:42 Eyushinoblague a écrit :
oui

J'arrive pas à résister avant j'en achetais rarement mais j'en prend pour 120 en 2jours, dès que j'ai de l'argent je craque automatiquement j'avais essayé de compenser en achetant des sapes des trucs qui me font plaisir mais ça change rien j'en achète quand même, ça fait vraiment bcp ?

ça commence a faire ça s'appele pas une drogue pour rien

Le 26 mars 2021 à 06:31:03 Eyushinoblague a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:30:05 SueursMortelles a écrit :
ça va encore sur un mois c'est pas comme si il t'en fallait tout le temps et que ça te coutais 3.000€ /mois juste pour la blanche :hap:

tes une petite frappe fait pas le malin :)

toi qui fait lmalin la

Si je le veux :)

Enfin l'op sort toi de ça t'en qu'il est encore temps. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871471-risitas-chute-aux-enfers.png
Moi je suis a 250 sur le canna par mois alors que je suis étudiant avec 500€ par mois :rire:

Le 26 mars 2021 à 06:28:42 Punch4D a écrit :
Je sais pas ce que c'est que l'euphon, mais je comprends pas pourquoi des gens consomment de la poudre. De ce que j'ai lu c'est comme si t'avais bu cinq café non? :(
Quoi qu'il arrive tu devrais faire attention à toi...

Euphon c'est de la codéine en sirop,
C'est plus insidieux que juste l'excitation de 10café ça relax donne un sentiment de surpuissance + un shoot de plaisir comme un orgasmes au niveau sexuel c'est magique de le faire sous blanche et j'en passe, surtout mélanger a la codéine canna etc ça fait un effet frein accélérateur, il y a pas de manque physique c'est juste des grosses envie de consommer et c'est limite douloureux de résister

Le 26 mars 2021 à 06:35:19 leebruce92 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:28:42 Punch4D a écrit :
Je sais pas ce que c'est que l'euphon, mais je comprends pas pourquoi des gens consomment de la poudre. De ce que j'ai lu c'est comme si t'avais bu cinq café non? :(
Quoi qu'il arrive tu devrais faire attention à toi...

Euphon c'est de la codéine en sirop,
C'est plus insidieux que juste l'excitation de 10café ça relax donne un sentiment de surpuissance + un shoot de plaisir comme un orgasmes au niveau sexuel c'est magique de le faire sous blanche et j'en passe, surtout mélanger a la codéine canna etc ça fait un effet frein accélérateur, il y a pas de manque physique c'est juste des grosses envie de consommer et c'est limite douloureux de résister

:snif:

J'ai réussi à arrêter les speedball et t'as des fragiles comme toi qui arrivent pas à stop juste la poudre
Ça me tue

Le 26 mars 2021 à 06:33:48 AmaziighDeter a écrit :
Moi je suis a 250 sur le canna par mois alors que je suis étudiant avec 500€ par mois :rire:

250 pour le canna ? T'achète combien de gramme pour 250 ? J'ai un plan a 250e le 50g je trouvais ça cher mais si ta moins cher tu fume plus de 50g en étant étudiant ?

  • 1

Données du topic

Auteur
leebruce92
Date de création
26 mars 2021 à 06:27:07
Date de suppression
26 mars 2021 à 06:43:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 287