Topic de SantaRisitas :

[UCHRONIE] L'Afrique du Sud fasciste !!!

  • 1

L'uchronie se base sur le mod HOI4 Kaiserreich

Voici à quoi aurait donné le fascisme afrikaner + un condensé des événements :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616281297-afrique-du-sud.jpg

Putain 100% t'es puceaux et jamais tu baiseras.

Le 21 mars 2021 à 00:05:52 JaimelesBN5 a écrit :
Putain 100% t'es puceaux et jamais tu baiseras.

Oui et ? :(

Le 21 mars 2021 à 00:05:52 JaimelesBN5 a écrit :
Putain 100% t'es puceaux et jamais tu baiseras.

this

L’être humain est un fils de pute par nature,

Les arabes ont mis les noirs en esclavages,
Les arabes ont mis quelques blancs en esclavages,
Puis les blancs ont mis les noirs en esclavages et on colonisés la moitié de la planète,

Aujourd’hui la chine met en esclavage et fait de l’extermination ethnique.

En gros dès qu’un peuple a du pouvoir, ils n’hésitent pas à l’imposer sur d’autres peuples.

Si on vivait dans un monde parallèle ou c’est l’Afrique qui détenait le pouvoir et le savoir militaire a l’instar de l’occident, ils se seraient pas retenu pour coloniser l’Europe.

Ça dépend de qui détient le pouvoir a l’instant T

Le 21 mars 2021 à 00:11:51 Omerion a écrit :
L’être humain est un fils de pute par nature,

Les arabes ont mis les noirs en esclavages,
Les arabes ont mis quelques blancs en esclavages,
Puis les blancs ont mis les noirs en esclavages et on colonisés la moitié de la planète,

Aujourd’hui la chine met en esclavage et fait de l’extermination ethnique.

En gros dès qu’un peuple a du pouvoir, ils n’hésitent pas à l’imposer sur d’autres peuples.

Si on vivait dans un monde parallèle ou c’est l’Afrique qui détenait le pouvoir et le savoir militaire a l’instar de l’occident, ils se seraient pas retenu pour coloniser l’Europe.

Ça dépend de qui détient le pouvoir a l’instant T

Oui voilà, vraiment je pense sincèrement que ce que j'ai marqué dans mon uchronie aurait vraiment pu se passer si le fascisme avait triomphé en Afrique du Sud dans la réalité (et il n'en était pas loin).

Le 21 mars 2021 à 00:18:36 PatateALaMenthe a écrit :
comme si j'allais lire

Lis ça vaut vraiment le détour :oui:

Sinon tu peux jouer à Hoi4 tout court et avec le dlc Man the Guns tu as 1000 fois plus de possibilités avec l'Afrique du Sud.

Comme par exemple libérer le continent africain des puissances européennes en faisant un continent littéralement fantoche. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SantaRisitas
Date de création
21 mars 2021 à 00:03:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 294