Topic de Zarty3 :

[CSGO] Chez quel hébergeur louer un serveur ?

Salut les kheys jeudi je vais jouer avec 4 potes qui ont jamais joués à CS du coup j'aurais bien aimé avoir un serveur vide pour leur expliquer un peu les bases du jeu avant de les envoyer au casse pipe :hap:
Du coup deux questions : est ce possible de lancer un serveur type "jouer avec les bots" et qu'ils puissent rejoindre ?
Si non chez quel hebergeur je peux jouer un serveur avec une interface un minimum intuitive et qui est fiable (l'hébergeur) ? :question:
Merci d'avance les kheys ! :cimer:
Pas besoin d'hebergeur tu peut host chez toi avec le client, et reglé le tickrate sur 128 mais ta intérêt a avoir une bonne fibre.

Le 23 mars 2021 à 22:36:46 Halolnfinite a écrit :
verygames

cimer chef :ok:
Et du coup on peut pas direct via l'option avec les bots ? c'est ce que je pensais mais bon :hap:

Le 23 mars 2021 à 22:37:01 gewehr43Z a écrit :
Pas besoin d'hebergeur tu peut host chez toi avec le client, et reglé le tickrate sur 128 mais ta intérêt a avoir une bonne fibre.

j'ai une bonne fibre oui, mais du coup comment je fais ? Au pire t'as un lien vers un tuto ?

Je précise que j'ai la flemme de faire un serveur moi même, soit c'est integré au jeu et avec quelques commandes c'est bon, soit je loue un truc :hap:

-tickrate 128 dans les option de lancement
Tu lance csgo, tu ouvre la console
tu tape map de_dust2
tu fait status, ton ip apparaitra et tu demande a tes pote d'ouvrir la console et de faire connect (ton ip)

ez

sinon tu ouvre un lobby avec map custom tu invite tes pote dans le lobby et tu lance la game

Pas besoin de payer :)

Le 23 mars 2021 à 22:44:01 gewehr43Z a écrit :
-tickrate 128 dans les option de lancement
Tu lance csgo, tu ouvre la console
tu tape map de_dust2
tu fait status, ton ip apparaitra et tu demande a tes pote d'ouvrir la console et de faire connect (ton ip)

ez

sinon tu ouvre un lobby avec map custom tu invite tes pote dans le lobby et tu lance la game

Pas besoin de payer :)

cimer chef ! j'ai déjà le tickrate 128 bien sur :noel:
:cimer:

juste invite les dans ton lobby, puis lance en entrainement avec des bots sur la map que tu veux
une fois sur le serveur tu peux même load une config spéciale pour les entrainements, avec argent/temps illimités, les bots kicks etc... : https://www.youtube.com/watch?v=xQeEixez1xA&t=1s

Le 23 mars 2021 à 22:46:23 Zarty3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:44:01 gewehr43Z a écrit :
-tickrate 128 dans les option de lancement
Tu lance csgo, tu ouvre la console
tu tape map de_dust2
tu fait status, ton ip apparaitra et tu demande a tes pote d'ouvrir la console et de faire connect (ton ip)

ez

sinon tu ouvre un lobby avec map custom tu invite tes pote dans le lobby et tu lance la game

Pas besoin de payer :)

cimer chef ! j'ai déjà le tickrate 128 bien sur :noel:
:cimer:

ca marche pas en fait khey...

Le 23 mars 2021 à 22:48:48 Adoubax a écrit :
juste invite les dans ton lobby, puis lance en entrainement avec des bots sur la map que tu veux
une fois sur le serveur tu peux même load une config spéciale pour les entrainements, avec argent/temps illimités, les bots kicks etc... : https://www.youtube.com/watch?v=xQeEixez1xA&t=1s

cimer chef je vais essayer tout simplement ca !

Le 23 mars 2021 à 22:48:48 Adoubax a écrit :
juste invite les dans ton lobby, puis lance en entrainement avec des bots sur la map que tu veux
une fois sur le serveur tu peux même load une config spéciale pour les entrainements, avec argent/temps illimités, les bots kicks etc... : https://www.youtube.com/watch?v=xQeEixez1xA&t=1s

Cimer ptn ca marche aussi simplement que ca j'ai créé un autre compte steam pour test :cimer:

Le 23 mars 2021 à 22:56:55 RedAstaire3 a écrit :
OVH c'est le feu

:rire: un peu facile mais efficace :noel:

Le 23 mars 2021 à 23:00:54 Zarty3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:48:48 Adoubax a écrit :
juste invite les dans ton lobby, puis lance en entrainement avec des bots sur la map que tu veux
une fois sur le serveur tu peux même load une config spéciale pour les entrainements, avec argent/temps illimités, les bots kicks etc... : https://www.youtube.com/watch?v=xQeEixez1xA&t=1s

Cimer ptn ca marche aussi simplement que ca j'ai créé un autre compte steam pour test :cimer:

pas de souçis mon crayon

Moyen de rejoindre la dream team les khey? je recommence cs depuis peu

Le 23 mars 2021 à 23:27:17 Porcheville a écrit :
Moyen de rejoindre la dream team les khey? je recommence cs depuis peu

Le 23 mars 2021 à 23:34:18 Parieurpro88 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:27:17 Porcheville a écrit :
Moyen de rejoindre la dream team les khey? je recommence cs depuis peu

merci khey

Le 23 mars 2021 à 23:34:18 Parieurpro88 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:27:17 Porcheville a écrit :
Moyen de rejoindre la dream team les khey? je recommence cs depuis peu

cette team là nan car c'est des gens d'une assos de ma fac mais on pourra jouer tous les 3 sans souci !
mon steam : Zarty avec une photo de profile de TF2 bleue :ok:
Vos ranks juste comme ca meme si ca veut pas forcement dire grand chose ? :noel:

Si c'est juste pour ça tu peux héberger. Ou vous allez sur un serveur vide. Commencer cs en 2021 c'est une mauvaise idées. Les gens ont été biberoné a fortnite, cod, et autre fps sans aim.

Tu vas juste les frustrer :ok:

Données du topic

Auteur
Zarty3
Date de création
23 mars 2021 à 22:36:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 356