Il y a que moi qui complexe sur mon corps de merde ?
- 1
Mais elle est amoureuse de toi, c'est comme ça.
Le 26 mars 2021 à 01:37:22 ArtyomYuu a écrit :
ouais elle est surement plus attiré par des mec bien foutu, peut-être même qu'elle en rêve, peut-être qu'elle s'imaginne un bel étalon lorsqu'elle couche avec toi, surement même.
Mais elle est amoureuse de toi, c'est comme ça.
Bah à la limite si elle me le dirait je m'en foutrais c'est normal mais là je sens qu'elle ose pas et donc ça m'enerve/me culpabilise encore plus
Genre elle me dit que je l'excite beaucoup alors que y'a littéralement rien d'attirant dans mon corps c'est improbable
très mauvais, il faut faire les choses bien quand on en a l'occasion, pas l'temps pour les regrets.
Par exemple si ça se terminait avec ta go, tu préfèrerais t'apitoyer sur ton physique de merde, te dire qu'elle a eu raison, et sombrer dans la dépression plutôt que, je suis un killer, next.
Parce que tu ne te seras jamais décidé à affronter tes problèmes, ils te boufferont à terme
bon chance ceci dit
et n'oublie jamais, tout commence demain.
Le 26 mars 2021 à 01:46:34 Veauddor a écrit :
très mauvais, il faut faire les choses bien quand on en a l'occasion, pas l'temps pour les regrets.Par exemple si ça se terminait avec ta go, tu préfèrerais t'apitoyer sur ton physique de merde, te dire qu'elle a eu raison, et sombrer dans la dépression plutôt que, je suis un killer, next.
Parce que tu ne te seras jamais décidé à affronter tes problèmes, ils te boufferont à terme
bon chance ceci dit
Pas seulement à terme ils me bouffent déjà clé
Merci pour le soutien nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- SosaZazalaza
- Date de création
- 26 mars 2021 à 01:36:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC