Topic de gandolflegris :

J’aimerais gérer une fille juive

Supprimé
  • 1
Vous savez si elles sont ouvertes (je suis musulman mais je passe largement pour un juif BG) elle est de ma promo, et me regarde souvent, on discute beaucoup aussi, elle est pratiquante (pas en ligne le samedi, jour du chabbat), et sur ces yeux (on a tp ensemble, même groupe) ça se voit qu’elle m’apprécie beaucoup.
On à 19 ans, des témoignages ? Et s’ils vous plaît du respect, c’est une vrai femme, avec des valeurs c’est ça qui m’attire beaucoup (une solide 7,5/10 avec un excellent mental et tout sauf Pute.)
Baise là, fait le pour la Palestine :ok:

Le 26 mars 2021 à 00:28:34 TheLizardWizard a écrit :
Ma première copine était juive, ça passait pas du tout avec ses parents (enfin avec sa mère oui mais pas son père), et je sais que ça serait pas passé avec elle non-plus si j'avais été musulman. :hap:

Vous aviez quelle âge, et c’était plus un histoire d’amour ou t’as quand même fini par la toucher?

Le 26 mars 2021 à 00:28:47 AmiDeLaNature5 a écrit :
Baise là, fait le pour la Palestine :ok:

Ce serait plus une fille chez qui je puiserais de l’affection, et les ressources qu’apporte une vrai feme a un homme en dehors du sexe, après oui si ça part sur des amourettes car rien avant le mariage pour elle, je peux quand même voir à coté pour me vider, mais l’attache émotionnelle c’est quelque chose de cool que j’ai plus depuis longtemps, pas envie de devenir un psychopathe.

Ca peut arriver , mais ca va etre compliqué. Toute les histoires de meuf feuje avec un mec musulman que je connais ont finis en eau de boudin , cest faisable mais ca mene souvent nul part

Apres faut voir cest quel type de feuje aussi

Les femmes juives ne sortent pas avec des musulmans, désolé pour toi

Le 26 mars 2021 à 00:35:19 Baroukhata a écrit :
Les femmes juives ne sortent pas avec des musulmans, désolé pour toi

Ayaaaa bien sur que si

T'écris de façon super chiante mais parle lui et tu verras si le feeling passe ? :(

Le 26 mars 2021 à 00:35:46 henriette- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:35:19 Baroukhata a écrit :
Les femmes juives ne sortent pas avec des musulmans, désolé pour toi

Ayaaaa bien sur que si

Khey je suis juif je sais de quoi je parle, elles sont qu'avec des juifs, par contre je connais beaucoup de juifs qui tapent dans de la beubeu nofake ( moi y compris :hap: )

Le 26 mars 2021 à 00:36:46 Baroukhata a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:35:46 henriette- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:35:19 Baroukhata a écrit :
Les femmes juives ne sortent pas avec des musulmans, désolé pour toi

Ayaaaa bien sur que si

Khey je suis juif je sais de quoi je parle, elles sont qu'avec des juifs, par contre je connais beaucoup de juifs qui tapent dans de la beubeu nofake ( moi y compris :hap: )

Je suis juive aussi et je sais de quoi je parle aussi

Je trouve ça tellement triste de pas pouvoir avoir quelqu'un qui nous plaît à cause de la religion, vraiment

Le 26 mars 2021 à 00:37:07 henriette- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:36:46 Baroukhata a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:35:46 henriette- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:35:19 Baroukhata a écrit :
Les femmes juives ne sortent pas avec des musulmans, désolé pour toi

Ayaaaa bien sur que si

Khey je suis juif je sais de quoi je parle, elles sont qu'avec des juifs, par contre je connais beaucoup de juifs qui tapent dans de la beubeu nofake ( moi y compris :hap: )

Je suis juive aussi et je sais de quoi je parle aussi

Ok mec :ok:

Tu peux éventuellement la gérer mais si sa famille est chiante bah ça ira pas très loin
  • 1

Données du topic

Auteur
gandolflegris
Date de création
26 mars 2021 à 00:27:24
Date de suppression
26 mars 2021 à 00:43:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320