Topic de douce_biffle :

Je Me suis FAIT humilié à LA PISCINE

  • 1

Bon voilà, hier il m’est arrivé un truc abominable à la piscine, je ne m’en suis toujours pas remis, je me sent souillé… :malade :

Pour vous situer un peu le truc, je suis étudiant à la fac, j’en suis à un stade ou j’ai peu de cours et pas mal de temps libre. Du coup je travail en tant qu’entraineur/maitre nageur à mis temps dans la piscine de mon quartier. Ça ne gagne pas énormément mais ça suffit à vivre en plus des aides étudiantes.

Enfin bref ! Hier c’était à moi de m’occuper des cours du soir d’aquagym. J’étais le dernier responsable de l’établissement encore présent mis à part la grosse qui se charge de l’accueil.

Ce soir là il y avait peu de monde. J’étais resté habillé car je ne comptais pas entrer dans l’eau. Enfin j’avais quand même retiré mes TN comme le veut la règle, mais j’avais encore mon jogging. Il y avait quatre personnes d’âge mûr dans le bassin. Trois femmes et un homme bedonnant. Il était plus de 20h, donc je commence le cour.

Mais à peine commencé depuis quelques minutes, une retardataire déboule. Et putain OMG ! Pas n’importe quelle retardataire ! :ouch :

Une bombasse eurasienne comme j’en ai rarement vu dans ma vie ! Sans rire une véritable déesse. Visage parfait, corps absolument divin. Elle en maillot en plus ! Pourtant j’en vois défiler des canon en maillot à la piscine, mais là c’était bien au dessus de tout ce que j’avais pu voir !
Pour être tout à fait honnête, j’ai bandé quasi illico... Heureusement qu’en dessous de mon jogging je portais un maillot de bain au cas ou, le genre bien serré, parce que sinon mon énorme trique ce serait tout se suite remarquée… :honte :