Topic de douce_biffle :

Je Me suis FAIT humilié à LA PISCINE

  • 1

Bon voilà, hier il m’est arrivé un truc abominable à la piscine, je ne m’en suis toujours pas remis, je me sent souillé… :malade :

Pour vous situer un peu le truc, je suis étudiant à la fac, j’en suis à un stade ou j’ai peu de cours et pas mal de temps libre. Du coup je travail en tant qu’entraineur/maitre nageur à mis temps dans la piscine de mon quartier. Ça ne gagne pas énormément mais ça suffit à vivre en plus des aides étudiantes.

Enfin bref ! Hier c’était à moi de m’occuper des cours du soir d’aquagym. J’étais le dernier responsable de l’établissement encore présent mis à part la grosse qui se charge de l’accueil.

Ce soir là il y avait peu de monde. J’étais resté habillé car je ne comptais pas entrer dans l’eau. Enfin j’avais quand même retiré mes TN comme le veut la règle, mais j’avais encore mon jogging. Il y avait quatre personnes d’âge mûr dans le bassin. Trois femmes et un homme bedonnant. Il était plus de 20h, donc je commence le cour.

Mais à peine commencé depuis quelques minutes, une retardataire déboule. Et putain OMG ! Pas n’importe quelle retardataire ! :ouch :

Une bombasse eurasienne comme j’en ai rarement vu dans ma vie ! Sans rire une véritable déesse. Visage parfait, corps absolument divin. Elle en maillot en plus ! Pourtant j’en vois défiler des canon en maillot à la piscine, mais là c’était bien au dessus de tout ce que j’avais pu voir !
Pour être tout à fait honnête, j’ai bandé quasi illico... Heureusement qu’en dessous de mon jogging je portais un maillot de bain au cas ou, le genre bien serré, parce que sinon mon énorme trique ce serait tout se suite remarquée… :honte :

Cette fille entre donc dans le bassin, et je commence à faire faire aux baigneurs les exercices d’aquagym. Et je peu vous garantir que pour mettre le corps d’une femme en valeur, y’a pas mieux que l’aquagym ! Les somptueux seins de l’eurasiennes jouaient avec l’eau comme un curé jouerait avec un petit garçon, c’était absolument somptueux. :bave :
Mon érection se faisait de plus en plus vigoureuse au fils des exercices. Ce cul parfait, ce ventre ultra plat, ces cuisses fermes, cette vulve moulée par le maillot… OMG, elle était parfaite… ! :ouch :

Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la fin du cour arrive. :snif :
C’était le dernier de la soirée. Les baigneurs sortent donc du bassin et moi je commence à montrer dans les gradins pour aller chercher mes affaires. Je récupère ma veste, je prends mes TN à la main, mon portable et mon chronomètre.

Mais en redescendant que vois-je ?

L’eurasienne était encore dans le bassin… :bave :
Elle me regardait fixement, les bras posés sur le rebord et la tête appuyée dessus. Elle agitait doucement les jambes dans l'eau et avait retiré son bonnet de bain...

Ne sachant pas vraiment comment réagir, je lui dis : "La baignade sans bonnet est interdite vous savez...? Enfin... vous ne devriez pas être partit...? La piscine va fermer vous savez...?"
- "Oui je sais. Mais on a bien un petit moment non ?"
- "Co... comment ça...?!"
- "Je n'ai pas bien compris certains exercices, vous pourriez me les réexpliquer ?"
- "Mais pourtant... pourtant vous étiez très à l'aise pendant le cour... je vous assure...!"
- "Je vous dis que je n'ai pas compris certains exercices."

WTF ?! :ouch:

Bien spur qu'elle les avait compris ! Tous ! C'était là seule à ne pas ressembler à une otarie agonisante pendant le cour !
Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir...
Enfin j'avais ma petite idée, mais ça me paraissait bien trop énorme pour être possible.

Mais j'ai accepté, j'ai reposé mes affaires et je suis redescendu près du bassin.
"Bon alors qu'est-ce que vous n'avez pas compris...?"
- "Si vous veniez dans l'eau avec moi ce serait peut-être plus pratique non ?"
- "QU...QUOI...?! Comment ça...?! Enfin vous n'avez pas besoin de moi je pense...!"
- "Si, vraiment j'y tiens, s'il vous plait, faite ça pour moi. J'ai vraiment du mal vous savez..."

Je suis resté bloqué à analyser son visage pendant plusieurs secondes, puis j'ai retiré mon jogging et mon T-Shirt Sinik pour la rejoindre dans l'eau.
J'avais toujours une méga trique donc j'ai essayer de rentrer dans le bassin en faisant des poses étranges, toujours en restant à trois quarts de dos. Elle a ris. :-)

Bref, je vais jusqu'à elle et lui demande : "Alors lequel vous n'avez pas compris...?"
- "Ne fais pas semblant, on a pas toute la nuit, tu sais très bien quel genre d'exercices je cherche..."

O...M...G...!!! :ouch:
J'ai fais un sourire niais ne sachant pas vraiment comment réagir... Et là elle m'a pris la main pour la faire glisser jusqu'à son entrejambe... :bave:
Putain, j'ai cru que mon coeur allait exploser !

Elle me fait la caresser, puis écarte son maillot, s'attarde avec mes doigts sur son clitoris, puis insert mon majeur dans son vagin. :bave:

Je n'en pouvais plus, je me jette sur elle et la doigte comme un marteau piqueur tout en lui roulant de gros patins !
Puis elle me stoppe, prend une grande bouffée d'air, et plonge.
Elle retire mon maillot de bain, et commence alors à me faire une fellation sous-marine... :bave:

J'ai bien cru que j'allais jouir ! J'espérais que cette grosse truie de l'accueil n'allait pas venir gâcher la fête...

Ma partenaire remonta plusieurs fois pour reprendre sa respiration, puis au bout de la quatrième fois, elle se mis dos à mois, empoigna mon sexe, et l'inséra dans le sien...! :bave:

Putain les gars ! Je baisais cette fille parfaite alors que je ne la connaissais depuis même pas deux heures.

Assez vite la baise dans la piscine est devenue inconfortable, alors nous somme monté dans les gradins.

Et là elle m'a proposé de faire de véritables exercices ! Du genre la baiser en traction...! :ouch:
J'ai hésité, puis je me suis dis que si c'était son délire, pourquoi pas ?
Elle m'en a fait faire plusieurs, j'avais du mal à tenir le rythme, mais son putain de corps me faisait dépasser mes limites ! Et puis faut dire qu'elle savait me motiver ! C'est elle qui avait le moins de mal avec nos performances physiques, et si j'étais "à la traine", elle me reprenait verbalement, d'une façon assez violente...

Puis en plein milieu d'un effort, son téléphone portable, qu'elle avait posé dans les gradin avec sa serviette, s'est mis à sonner.
"Il faut absolument que je réponde !" m'a-t-elle dit.
Puis elle s'est dévisser de ma bite et est allé répondre un peu plus bas.

Je suis resté à l'attendre en la regardant, je n'entendais pas distinctement ce qu'elle disait, mais putain qu'est-ce qu'elle était bonne ! Je n'y croyais toujours pas !

Elle raccroche puis reviens vers moi.
Elle marque un temps d'arrêt et me dit : "Tu sais... y'a un exercice que je veux absolument faire. Vraiment absolument. Je serais très très fâchée si tu refusais..."
- "Comment ça fâchée...? Quel exercice...?"

Là ça ne sentais pas très bon, mais je n'ai pas tilté sur le coup...

"Laisse moi t'expliquer. Tu vois, j'ai un gros fantasme... Comment te dire ? Je suis très anale tu vois...?"
- "Ah bon...? Tu veux que je te prenne par le cul c'est ça...?"
- "Non. Enfin si je veux, mais ça n'est pas ce en quoi va consister notre exercice. Parce que tu va devoir participer autant que moi."

Je la regarde avec un air suspicieux, puis j'entame ma réponse : "Ba explique moi alo...*???!!!??!!*"

OH MERDE ! Quelqu'un venait de me prendre par le cou ! Quelqu'un du genre très très balaize ! J'ai tenté de me débattre sans comprendre ce qu'il se passait, quand j'ai baissé les yeux vers un objet pointu.

Un putain de couteau ! :ouch:

Ce mec avait un putain de couteau et me menaçait avec !
Je regarde l'eurasienne qui ne semblait ps avoir de réaction et lui dit tant bien que mal : "F...Fuis...! Appel... la... police ! Viiiite...!"

Là elle explose de rire et mon agresseur se calme. Il me plaque la face contre le banc et me gueule de ne pas bouger !
J'obéis comme un chien bien dresser.
L'eurasienne se penche alors vers moi et me dis : "L'exercice qu'on va faire va nécessiter une coopération totale de ta part. Je n'ai pas trop le choix, si tu n'obéis pas mon amis dont tu viens de faire la connaissance va se charger de te rendre docile. Et crois moi qu'il sais s'y prendre."
Soudain le mec pris la parole : "Et ne compte pas sur la grosse de l'entrée pour te venir en aide. frustrée comme elle est il m'a suffit de quelques coups de bite pour acheter son silence haha ! T'es tout seul mec."

Putain, j'étais vraiment, mais alors vraiment dans la merde... :-(

Je n'ai pas eu le choix, j'ai coopéré. J'ai demandé en quoi consistait cet exercice et si ils me laisseraient tranquille après...
"Oui, tu sera tranquille. Et mon ami le participera pas, ça ne se fera qu'entre toi et moi." me répondit l'eurasienne.

Je craignais le pire, mais au moins j'avais une porte de sortie.

"Bon alors c'est quoi ce foutu exercice ?!" criais-je.
- "Houla ! Du calme coco ! C'est simple, je ne vais pas y aller par quatre chemin. On va se faire un échange de merde."
- "Qu...quoi...?! Un échange de merde ?! Comment ça ?! Attend tu veux qu'on bouffe chacun la merde de l'autre ?! Mais t'es affreuse putain !"
- "Rien à voir ! Écoute moi ! J'utilise le mot échange dans le même sens qu'au tennis. Tu vois ce qu'est un échange de balle ? On se passe la balle de l'un à l'autre. Et ben là on va faire pareil, mais d'anus à anus avec ma merde à moi."

WHAT... THE... FUCK ?!?!?! :ouch:

Mais quelle d'où lui sortait cette putain d'idée ?!
Se faire des passes d'anus à anus avec un même colombin ?! Jamais entendu parler de ça !

"Mais comment on va faire...?" lui dis-je à moitié sous le choc.
- "C'est simple, on va mettre nos anus en face à face, bien calés. Puis je vais chier. Ma merde te sodomisera, et pénètrera complètement dans ton cul. Une fois bien entrée, tu devra me faire la même chose en retour. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai fait une centaine d'échanges. Pas un de moins. T'as intérêt à tenir la cadence mon grand."
- "Putain mais c'est dégueulasse !"
- "Non. Et de toutes façons t'as pas le choix".

Effectivement, je n'avais pas le choix...

On s'est donc mis en place. Mais je ne voyais pas comment ça pouvait marcher. Son étron allait lamentablement s'écraser contre mon anus plutôt que de le pénétrer.

Elle commença alors à pousser sa merde, et là elle en lubrifia le bout avec un lubrifiant Durex !
OK, elle avait raison, ça allait entrer...! Merde alors !

Et effectivement, c'est rentré ! je ne sais pas combien de temps elle avait préparé son coup, mais sa merde était dure comme un peuplier ! :ouch:
Et putain je l'ai sentie passer...! :-(

Une fois totalement entrée, j'ai poussé à mon tour, quel soulagement ! Mais j'ai du y mettre des forces et pas qu'un peu. Il fallait faire travailler les muscles de mon anus pour réussir à pénétrer le sien avec sa crotte...

Et soudain un doute s'empara de moi. Vu la force que ça demandait, et si je n'arrivais pas à tenir jusqu'au centième échange ?!

Putain, je ne voulais pas mourir, j'avais peur. Je sentais que ce mec me tuerais si je ne réussissais pas...

On a donc continué comme ça longtemps.

Et là l'enfer à commencé. À peine au trentième échange, je sentais les muscles de mon appareil à caca flancher. J'avais l'anus fébrile et en plus de ça j'étais irrité par les passages de sa crosse en marbre... :-(

J'ai tenu bon, le plus possible...

Puis est arrivé le moment ou j'ai dépassé le stade de la douleur et de la fatigue.
Et je l'ai fais...
J'ai atteint les 100 échanges.

Là l'eurasienne a poussé un cris de joie, s'est redressé, à empoigné sa merde et l'a jetée victorieusement dans le bassin !
"PUTAIN OUAI ON L'A FAIT ! MERDE ALORS !" cria-t-elle !

J'étais comme mort, je restais allongé sur le banc, sans rien dire. Réalisant à peine que la torture était finie.
"Tu l'a fais mec. T'es carrément incroyable ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un capable de la suivre" me dit l'homme au couteau.

L'eurasienne se pencha vers moi et m'embrassa.
"Je t'aime. Rien que pour ça je t'aime mon grand. Mais désolé, on va devoir en rester là. Bonne continuation."

Et aussi vite qu'elle était apparue près du bassin, ils disparurent tout les deux, mais laissant là, à moitié mort dans les gradins.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai du tomber dans les pommes. Mais le fait est que j'ai été réveillé le lendemain matin par l'un des mes collègues qui me criait dessus, me disais que j'étais un porc. :-(

En faits tout le monde pensait que j'étais resté ici seul et que je m'étais tapé un délire scato dans mon coin. J'étais à poil, un étron colossal flottait dans le bassin et j'avais le cul en feu.

Bien sûr la grosse de l'accueil ne dis rien. Elle prétexta qu'elle me croyais parti et qu'elle avait donc fermé l'établissement avant de rentrer chez elle.

Je n'ai rien dis, je suis rentré chez moi limite à quatre pattes. J'ai mis plusieurs heures pour y arriver...

Et me voilà arrivé à ce soir.

Je ne sais pas quoi faire. Mon anus est paralysé, je chie sans le sentir venir. J'ai perdu mon job et tout le monde me prend pour un pervers scatophile.

Et je n'ai aucun nom pour porter plainte à la police...

Je me sent souillé, je ne sais pas quoi faire pour relever la tête...

J'ai tout lu et je regrette pas :bave:
Non je déconne n'hésitez pas à boost https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png
bon vu les 2 fautes dans le titre c'est pas ce desco illettré d'op qui a écrit ça mais j'avais jamais vu ce pavé, bordel l'imagination de certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png
L'eurasienne et son délire scatophile m'ont fait sacrement bander :bave:
Au début c'était marrant, mais j'ai lu la phrase de l'échange et je me suis arrêté :malade:

Le 28 mars 2021 à 00:38:34 niknakent a écrit :
bon vu les 2 fautes dans le titre c'est pas ce desco illettré d'op qui a écrit ça mais j'avais jamais vu ce pavé, bordel l'imagination de certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png

donne moi les deux fautes dans le titre dans les plus brefs délais ou torsion testiculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

par contre fais un effort avec les smileys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
J'ai tout lu et à partir de l'apparition du mec ça devient nul.

Le 28 mars 2021 à 00:50:43 douce_biffle a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:38:34 niknakent a écrit :
bon vu les 2 fautes dans le titre c'est pas ce desco illettré d'op qui a écrit ça mais j'avais jamais vu ce pavé, bordel l'imagination de certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png

donne moi les deux fautes dans le titre dans les plus brefs délais ou torsion testiculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

si l'op est de sexe féminin il y a bien 2 fautes oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 28 mars 2021 à 00:52:06 VoltaireVerl a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:50:43 douce_biffle a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:38:34 niknakent a écrit :
bon vu les 2 fautes dans le titre c'est pas ce desco illettré d'op qui a écrit ça mais j'avais jamais vu ce pavé, bordel l'imagination de certains kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png

donne moi les deux fautes dans le titre dans les plus brefs délais ou torsion testiculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

si l'op est de sexe féminin il y a bien 2 fautes oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

je vous rassure donc il n'y a pas de fautes, vous pouvez disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Pas du tout crédible la bonasse attirée par un mec qui porte jogging + TN :rire:

Fake les piscines ne sont pas ouverte pour l aquagym en période covid.

Juste pour les mômes des écoles.

Le 28 mars 2021 à 21:23:55 Koalawin7 a écrit :
Fake les piscines ne sont pas ouverte pour l aquagym en période covid.

Juste pour les mômes des écoles.

je suis pas en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Je suis de Fréjus et j'ai fait faire ma piscine par https://capsudpiscines.fr/, le résultat est vraiment au top.
Si vous êtes dans le Var n'hésitez pas à contacter ce pisciniste : Cap Sud Piscines : VILLAGE DES TALENTS CEATIFS, 145 Bd de Bazeilles, 83480 Puget-sur-Argens
  • 1

Données du topic

Auteur
douce_biffle
Date de création
28 mars 2021 à 00:31:01
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 352