Topic de Rachidbelkasmi :

ACCÉLÉRER derrière une fille dans la rue

Supprimé
  • 1

Je m'en lasse pas, dès que je tombe sur une fille isolée dans la rue ou sur des petits chemins je peux pas m'empêcher d'accélérer le pas en faisant des bruits avec mes chaussures, parfois même je cours comme un malade vers elle en lâchant quelques raclement de gorge et 1 fois sur 2 cette conne prétentieuse pense que ça lui est destiné alors elle se retourne apeurée ou accélère le pas et moi je continue à courir pour enfin la dépasser histoire de bien lui montrer que j'en ai rien à faire d'elle et qu'elle devrait arrêter de penser que le monde tourne autour d'elle "han on se fait suivre 10fois par jour c'est inadmissible" alors que les mecs suivent leur propre chemin. Ensuite elles se sentent toutes connes et honteuse :rire: je m'en lasserai jamais

Pour donner un exemple de ce que je fait, ça ressemble bien à cette scène de Get Out : https://youtu.be/SAp4gJwhNI0

Mais du coup c'est bien elle que tu visais avec ta connerie

Donc tu dis de la merde :)

L'op qui va finir dans un thread Twitter de feministe
L'acteur la il a pas joué dans un épisode de Black Mirror :(

Le 23 mars 2021 à 21:21:46 CandiStanton a écrit :
Mais du coup c'est bien elle que tu visais avec ta sonnerie

Donc tu dis de la merde :)

Bah non, à la base je me rend juste dans une direction et là en l'occurrence je cours

Le 23 mars 2021 à 21:21:58 BanGraceAuNain a écrit :
Va te faire interner

1er white knight

Le 23 mars 2021 à 21:24:12 Lademimolette a écrit :
T'es bon a enfermer toi :rire:

J'ai rien fait de répréhensible :(

Cette boucle trop ancienne pour les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png
Le mieux c'est de la laisser mariner, la voir appeler son copain à l'aide eu téléphone et toi tu la dépasses tranquil les mains dans les poches, elle se sent trop débile

Le 23 mars 2021 à 21:21:46 CandiStanton a écrit :
Mais du coup c'est bien elle que tu visais avec ta connerie

Donc tu dis de la merde :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Rachidbelkasmi
Date de création
23 mars 2021 à 21:18:49
Date de suppression
24 mars 2021 à 01:58:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 944