Topic de Helicoptair :

[QUARTIER] Les petits d'aujourd'hui

Supprimé
  • 1

J'ai grandi dans un quartier, absolument personne a jamais été aussi violent à 13 14 ans, on jouait au foot, dès fois on se battait mais c'était des 1v1 normal à mains nues sans couteaux tazzers bâtons, aucunes descentes, ça existait pas.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, dans ce même quartier j'apprends qu'ils ont fait une descente, des ados de 13 à 18 ans, résultat: un ami de mon petit cousin à l'hôpital, le cousin d'un ami qu'on a fait se jeter dans l'eau en pleine nuit, et beaucoup d'autres que je ne connais pas.

https://youtu.be/ACsg5jhcX1Q

Ce clip résume bien les quartiers aujourd'hui, complètement matrixé par les rappeurs drills, ils écoutent que ça maintenant, ils sortent des couteaux à tout va :)

Je précise que je n'habite plus dans le quartier même, mais que mon père y a grandi, j'y ai grandi, ma mère y a grandi, donc ce genre d'infos remontent vite
Je suis d’accord même des collégiens veulent te sortir un couteau et te planter pour un regard :rire:
C'est de pire en pire de génération en génération. Ce n'est pas la faute de ces gamins, mais la négligence de l'éducation

Le 24 mars 2021 à 13:34:13 Helicoptair a écrit :
Bordel le clip

Aya ce fail secondaire, dispose l'auteur

Le 24 mars 2021 à 13:35:05 Heljo a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:34:13 Helicoptair a écrit :
Bordel le clip

Aya ce fail secondaire, dispose l'auteur

:rire: :rire:

Le 24 mars 2021 à 13:35:05 Heljo a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:34:13 Helicoptair a écrit :
Bordel le clip

Aya ce fail secondaire, dispose l'auteur

C'était pour up, parce que je l'ai revu il me choque toujours autant

On se demande d' où ça peut venir

Le 24 mars 2021 à 13:45:53 Cas-Drige a écrit :
On se demande d' où ça peut venir

On sent que t'as une idée

  • 1

Données du topic

Auteur
Helicoptair
Date de création
24 mars 2021 à 12:20:17
Date de suppression
28 mars 2021 à 10:23:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 96