Le petit Django avait été massacré ...
Ce mercredi, un petit chiot de 6 mois avait été retrouvé mort dans un fossé. Le
maîtrede l’animal a été condamné par le tribunal correctionnel de Sainte ce vendredi à une peine de deux ans de prison dont un an ferme.Le petit chien, un croisé épagneul est mort des suites des actes de cruauté qui lui ont été infligés. C’est son maître, âgé de 20 ans qui a été jugé ce vendredi.
Mercredi, le chiot avait été découvert mort, dans un fossé par un voisin. il était éventré, éviscéré et avait le crâne enfoncé. Il se trouvait dans un sac plastique brûlé. Lors de sa première audience, le maître du chiot avait expliqué que son animal avait été percuté par un camion, mais le vétérinaire qui l’a examiné a rapidement exclut cette hypothèse.
L’histoire de ce petit chien est glaçante. Ce mercredi, Django s’échappe de la maison avec un autre chien qui au passage a été déclaré volé. Le jeune homme parvient à les retrouver. Lors du chemin retour il frappe à au moins trois reprises le petit chien de trois coups de pied dans le ventre. Puis durant une promenade, l’homme projette dingo dans les airs à plusieurs reprises en se servant de la laisse. Il finira par l’attaché à un arbre et partir.
Un automobiliste qui découvrira le chien le portera chez le vétérinaire. Quand l’homme a été avertit que son chien été là-bas, il a voulu se rendre sur place, mais il sera arrêté par les forces de l’ordre alors qu’il conduisait sans permis de conduire.
Il sortira ensuite du commissariat et récupérera le chiot. Le soir même, le petit chien sera tué dans d’atroces circonstances. Jugé en comparution immédiate ce vendredi, le prévenu a écopé d’une peine de deux ans de prison dont un an ferme. Un mandat de dépôt a été délivré, l’homme de 20 ans a été écroué à l’issue de l’audience rapporte le journal Sud-Ouest.
cool.
il va un peu gouter au heps et réfléchir à ses bétises.
Ils lui ont refilé le doggo après qu'il l'a battu et attaché à un arbre et donc laissé crever ?
Puis il prend seulement 1 an ferme après torture + mise à mort.
+ conduite sans permis
Un sentiment d'injustice.
RIP django
Rien qu'à lire les faits, on sait qu'on a affaire à un personnage extrêmement vil qui ne pourra jamais avoir un comportement normal..
Que faire avec des gens pareils ?
Données du topic
- Auteur
- Big-concept-7
- Date de création
- 28 mars 2021 à 09:00:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26