Topic de NotEpictetus :

Symptomes covid mais incohérent

  • 1

Je vie à l'étranger, dans un pays relativement peu touché. On a eu un sale pic récemment et quarantaine forcée et ciblée. On avait le droit de sortir que pour les tests.

J'ai fais mon test dimanche, négatif, mais mercredi matin je me suis réveillé avec des courbatures, une grosse fatigue et une sensation de gêne dans la poitrine (je sens que si je prend de profondes inspirations j'ai du mucus à l'intérieur)

Y'a zéro chance que j'ai eu un contact avec un individu positif entre mon test et les symptomes car je suis en isolement total (ordonnance de quarantaine sur tout mon quartier)

Aujourd'hui je fais déjà bien mieux, plus de courbatures, plus de fatigues, mais la sensation de liquide dans mes poumons persistent

Dans l'éventualité où j'aurais quand même choper le covid entre mon test et le premier symptome, ça fait une période d'incubation de deux trois jours max, ce qui est très très faible, de plus, mon état s'améliore déjà

Du coup ça pourrait être quoi ?

Ca peut facilement être psychosomatique n'enlève pas les pistes les plus simples, l'effet placebo reste un état inductif puissant

Au delà de ça sinon ça peut être une inflammation bénigne

Va refaire un test c'est le plus indiqué
Arrête de flipper pour ça grosse baltringue
Tu as peut-être attrapé le virus en te faisant tester ?
Je me faisais la réflexion l'autre jour en allant faire un test, vu qu'ils font ça dans de minuscules préfabriqués et que pas mal de gens qui y vont sont vraiment malades et doivent retirer le masque pour faire le test le risque n'est pas négligeable à mon avis.
  • 1

Données du topic

Auteur
NotEpictetus
Date de création
25 mars 2021 à 11:59:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 498