Topic de RaKaiiRa :

[Help] Mon voisin qui enfume mon salon avec sa clope

  • 1

Salut mes kheys :)

C'est juste plus possible, cet enfoiré fume comme un pompier toute l'année à la fenêtre de son salon, et vu qu'il est a l'étage juste en dessous bah toute l'odeur rentre dans mon salon, personne chez moi ne fume c'est assez insupportable :-(

J'ai beau lui demander gentiment à plusieurs reprises de descendre au RDC un étage en dessous pour péter sa clope et remonter chez lui peppouze, il me répète qu'il est chez lui et dans son droit de fumer et que le reste n'est pas son problème :sarcastic:

Le pire c'est qu'après m'être renseigné rapidement il a le droit, la loi l'autorise à m'enfumer toute l'année si le règlement de la résidence ne l'interdit pas :(

Que faire les kheys? J'ai déjà pensé à "arroser mes plantes" à chaque fois qu'il fume mais ça réglerait pas le problème :rire:

Merci à ceux qui répondront :-)

Rien a faire il a le droit
Commence à fumer
La fumée te dérangera plus
Garanti 100%
Ya vraiment pas de solution? J'suis condamné à être fumeur passif tant que je déménage pas où que je deviens pas fumeur moi aussi? :-(
Pisses dans des bouteilles, attends que ça moisisse et verses les sur sa clim ou sur les aérations de sa voiture.

Bah tu ouvre pas tes fenetres quand il fait 5 degres, si ?!

faut comprendre le gars, il fume tranquille à sa fenetre. c'est le vent qui envoie la fumée chez toi, pas lui qui dirige vers toi

Ouais je connais ce souci (même si ça ne m'embête pas autant vu que j'ouvre les fenêtres juste pour aérer)
Malheureusement, il est dans son bon droit

La seule solution, c'est de le faire chier à ton tour mais à part te défouler (et sans doute aller au conflit), ça ne servirait à rien

Tu peux te plaindre pour nuisance olfactive mais tu le feras pas car la procédure est inutilement longue et qu'il ne risque quasiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg
C'est pas trop dérangeant à cette période de l'année tant que les fenêtres sont fermées, ce que je crains c'est surtout l'arrivée du beau temps, quand on sera en canicule c'est vital d'ouvrir les fenêtres..
Tu fermes ta fenêtre et ta gueule au passage
Après chaque cigarette, désodorises ton balcon avec une odeur très forte/désagréable genre désodorisant de morgue.
  • 1

Données du topic

Auteur
RaKaiiRa
Date de création
20 mars 2021 à 21:17:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 132