Pourquoi ZERATOR est toujours autant adulé ?
SuppriméComment peut-on encore soutenir Zerator ?
Le plus gros streamer français vous dites ?
Détrompez-vous ! Il suffit de voir que ses vidéos et ses streams sont en chute libre
On peut observer ici sur ce graphique que les pics de viewers sur Twitch correspondent à ses events (ZLan, ZEvent, ZrT TM Cup) :
On remarque que ces derniers mois, sans events (COVID oblige), ses chaînes ne sont pas en très bonne santé
Sur YouTube, on voit bien que les courbes sont similaires à celles de Twitch :
Il ne dépasse pas les 30K vues en moyenne par vidéo : https://www.youtube.com/c/ZeratoR/videos
À la 29ème place en France derrière Samuel Etienne :
source : https://www.twitchmetrics.net/channels/viewership?lang=fr
C'est ÉVIDENT que Zerator dépend de ses events "non-lucratifs" (comme il aime si bien le dire).
Hypocrite et narcissique à souhait (cf. Terracid qui n'est pas convié au ZEvent pour ses relations avec la Cacabox), expliquez-moi avec toutes ces preuves, pourquoi il n'est pas "cancel" comme d'autres ?
Ne me dites pas que c'est le seul qui fournit du travail qualitatif sur Twitch, c'est une fausse excuse.
Bah il faut quand même lui laisser le fait d'être un des seul a créer ce genre d'event...
On aime ou on aime pas, ok... mais ce qu'il créer, c'est gg
Adulé un streamer
Regarder un stream
Donner de l'argent a un streamer
le niveau 0 de la vie sur terre
Le 23 mars 2021 à 19:53:35 ChuckLaPlante a écrit :
Bah il faut quand même lui laisser le fait d'être un des seul a créer ce genre d'event...On aime ou on aime pas, ok... mais ce qu'il créer, c'est gg
C'est pas ça le problème. Le soucis c'est qu'il ose dire que cela ne lui rapporte rien, alors qu'il vit littéralement de ça
Bonne question, mais je le supporte pas, déjà qu'il pue la merde sur les jeux.
La seule chose de positive chez lui, c'est sa Z-vent pour des associations caritative.
Le plus relou chez lui, c'est quand il gueule comme un gros ahurax.
95% des créateurs de contenu ne doivent leur succès que car ils hurlent dans leur foutu micro comme des animaux
Et il ya un public pour ça
Tout a l'heure sur la chaîne de Aiekillu, j'ai dit que Bannerlord manquait de contenu tout simplement.
Je me suis pris un ban
Le 23 mars 2021 à 19:59:27 x6F9GB6iu5LH a écrit :
N’empêche ,je comprendrai jamais pourquoi les gens adule les mendiant d'internet
Parce que ce sont des formes de vies inférieures aux e-clochards, faut le savoir
Données du topic
- Auteur
- BMAPLEMON
- Date de création
- 23 mars 2021 à 19:48:03
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 11:01:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC